La Meilleur Recette De Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates

Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates. Coupez les olives noires en rondelles. Coupez les tomates semi-confites en petits morceaux. Mettre le riz à cuire. Évidez les courgettes.

Dans un saladier mélanger le veau haché, avec la graisse de canard, le pain exprimé, les épices, l origan, le persil haché, les gousses d ail écrassées, l oeuf. Mixer l intérieur des tomates et des courgettes. Disposez ce hachis au fond d un plat a four, sel, poivre.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates tue seul besion 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates :

  1. Vous devez vous préparer 2 courgettes rondes.
  2. Utilisation 150 g veau.
  3. Utilisation 3 tomates.
  4. Préparer 1 oignon.
  5. Préparer 200 g riz.
  6. Fournir 300 g d eau.
  7. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  8. Préparer 4 feuilles de basilic.
  9. Préparer 20 cl bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  10. Vous devez vous préparer Sel poivre.

Mettre les tomates et courgettes vides dans un plat à four. Mettre au fond de chaque tomates et courgettes du sel et un petit morceau de beurre. Remplir le fond de tomates et courgettes revenues au préalable à la poêle. Puis prendre de la farce pour les garnir en débordant largement jusqu'à faire un dôme.

Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates instructions :

  1. Laver les courgettes couper le haut vider la courgette avec une cuillère à café hacher la pulpe hacher le veau éplucher et hacher l’oignon ébouillanter les tomates les éplucher en couper deux en cubes hacher la troisième hacher le basilic.
  2. Faire chauffer l huile dans une sauteuse ajouter l oignon faire blondir ajouter le veau et la tomate hachée bien faire colorer ajouter la pulpe de courgette laisser cuire 10 minutes à feu doux ajouter le basilic puis remplir les courgettes avec la farce puis mettre les courgettes farcies dans la sauteuse ajouter le bouillon couvrir laisser cuire 20 minutes à feu doux préchauffer le four à 180 degrés.
  3. Cuire le riz lui ajouter les tomates en cubes huiler un plat à four mettre le riz dans le plat creuser deux trous y déposer les courgettes sans les casser arroser le riz du bouillon restant enfourner pour dix minutes juste pour que le riz absorbé le bouillon c est prêt ! Bon appétit 😋.

Ajoutez la pulpe de courgette, salez, poivrez. Ajoutez la menthe ciselée et le riz. Tapisser le fond du plat allant au four d'un verre de riz et mouiller avec le bouillon. Déposer les tomates farcies et les saupoudrer de chapelure. Rajouter de l'eau jusqu'à que le riz soit recouvert.

Prenez ces concepts de recettes Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment