Nos 5 Meilleures Recettes de Soupe lentilles corail, carottes et coco

Soupe lentilles corail, carottes et coco. Les ajouter dans la sauteuse, puis le curry. Égoutter et ajouter les carottes pour qu'elles finissent leur cuisson, ajouter la coriandre, le sel et le poivre. Elle constitue un dîner ou un déjeuner parfait qui plaît à toute la famille. Mixez au mixeur plongeant ou au blender.

Peler la carotte, l'oignon et la gousse d'ail et couper en petits morceaux. Ajouter l'eau, les lentilles, le curcuma et le curry, saler et poivrer à votre convenance. Verser le lait de coco et mélanger le tout.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Soupe lentilles corail, carottes et coco est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire soupe lentilles corail, carottes et coco en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe lentilles corail, carottes et coco :

  1. Utilisation 120 Gr lentilles corail.
  2. Fournir 3 carottes.
  3. Vous avez besoin 1 oignon.
  4. Utilisation 10 cl lait de coco.
  5. Fournir Curry.
  6. Utilisation Sel.
  7. Fournir Poivre.

Faites chauffer l'huile dans une grande casserole et mettez à revenir le hachis d'ail et d'oignon. Ajoutez les carottes en dés et les épices, mélangez pour que tout soit bien enrobé puis versez les lentilles corail. Une recette facile, rapide et réconfortante avec une majorité d'ingrédients du placard (lentilles corail, lait de coco) ou de longue conservation (oignons, carottes). Il s'agit d'une variante plus élaborée d'une soupe à base de carottes et de lait de coco que je fais régulièrement.

Soupe lentilles corail, carottes et coco instructions :

  1. Peler et émincer oignon et carottes..
  2. Dans une casserole, mettre les légumes, les lentilles, sel, poivre et curry, recouvrir d’eau et faire cuire une vingtaine de minutes en ajoutant de l’eau..
  3. Ajouter le lait de coco, puis mixer, ajouter un peu d’eau si besoin et déguster!.

Ajoutez les carottes et les lentilles et mélangez. Salez, poivrez et mixez le tout. Répartissez la soupe dans des bols ou des assiettes, ajoutez une touche de crème et servez bien chaud. Laisser mijoter jusqu'à que les carottes soient tendres et que le liquide soit absorbé. Ajouter les lentilles après les avoir rincées et verser aussitôt le lait de coco.

Prenez ces concepts de recettes Soupe lentilles corail, carottes et coco et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Soupe lentilles corail, carottes et coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment