Comment Cuisiner Smoothie pomme, poire & kiwis 🥝🥣🌱

Smoothie pomme, poire & kiwis 🥝🥣🌱. Dans le bol du mixer mettre les fruits coupés, le jus de poire et les glaçons. Peler la poire, la couper en morceaux. Mettre les morceaux de poire dans le bol à mixeur.

Réalisez un smoothie à la pomme et aux poires grâce aux étapes de notre vidéo. Le smoothie pomme-poire, sain et délicieux !. Le mouton purée, un délice pour les kids !

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Smoothie pomme, poire & kiwis 🥝🥣🌱 , nous espérons que vous J’aime ça. Vous pouvez avoir smoothie pomme, poire & kiwis 🥝🥣🌱 en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de smoothie pomme, poire & kiwis 🥝🥣🌱 :

  1. Vous devez vous préparer 1 pomme.
  2. Utilisation 1 poire.
  3. Fournir 2 kiwis.
  4. Vous avez besoin 100 ml lait d'amande.
  5. Vous devez vous préparer Flocons d'avoine (topping).
  6. Vous devez vous préparer Myrtilles (topping).
  7. Utilisation Grenade (topping).

Ingrédients: pomme,poire,lait de soja nature,flocons d'avoine. Eplucher et couper en morceaux les pommes et les poires. Mettre dans un blender/mixer avec le lait de soja et les flocons d'avoine. Quand le mélange de la pomme et de la pêche se rencontrent, ça fait des étincelles!

Smoothie pomme, poire & kiwis 🥝🥣🌱 instructions :

  1. Couper les fruits en morceaux..
  2. Mettre tous les ingrédients du smoothie dans le blender avec le lait d'amande et mixer jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène..
  3. Verser le smoothie dans un bol et disposer par dessus les flocons d'avoine, les myrtilles et les graines de grenade..

Coupez les pommes en morceaux, épluchez les pêches et coupez-les en morceaux. Mixer le tout avec le lait et le yaourt. Le smoothie à la pomme, à l'ananas, à la menthe et au citron. Nous allons conclure notre article sur les smoothie à la pomme en vous proposant une boisson aux vertus amincissantes, mais qui est également très utile pour nous détendre. Recette Smoothie poires & bananes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Pelez les carottes, rincez-les et coupez-les en morceaux. Épluchez les pommes, coupez-les en quartiers puis épépinez-les.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Smoothie pomme, poire & kiwis 🥝🥣🌱, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Smoothie pomme, poire & kiwis 🥝🥣🌱 recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment