Comment Cuisiner Lentilles corail au lait de coco

Lentilles corail au lait de coco.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Lentilles corail au lait de coco est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À cuire lentilles corail au lait de coco tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de lentilles corail au lait de coco :

  1. Préparer 200 g lentilles corail rincées.
  2. Fournir 1 oignon.
  3. Préparer 2 carottes.
  4. Vous devez vous préparer 4 gousses d'ail.
  5. Fournir 1 boîte tomates concassées.
  6. Vous avez besoin 400 ml lait de coco.
  7. Préparer Sel, curcuma, curry, piment, gingembre.

Lentilles corail au lait de coco pas à pas :

  1. Émincer et faire revenir à la poêle l'oignon, les carottes et l'ail pendant 5 minutes..
  2. Ajouter les lentilles corail, les tomates, le lait de coco et les épices et laisser mijoter 20 minutes. Ajouter de l'eau au besoin pour éviter que le mélange ne sèche. Servir avec du riz..

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Lentilles corail au lait de coco est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Lentilles corail au lait de coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment