Recette: Lentilles corailles au lait de coco

Lentilles corailles au lait de coco.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Lentilles corailles au lait de coco recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir lentilles corailles au lait de coco en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de lentilles corailles au lait de coco :

  1. Préparer 200 g lentilles corailles.
  2. Vous devez vous préparer 15 cl lait de coco.
  3. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café curry.
  4. Vous devez vous préparer 40 cl d'eau.
  5. Vous devez vous préparer 1 petite carotte.
  6. Utilisation 1 cube de bouillon de légume.

Lentilles corailles au lait de coco instructions :

  1. Dans une casserole faire chauffer de l'huile puis rajouter les lentilles qui ont été rincées au préalable. Rajouter les dés de carottes. Rajouter le cube de bouillon de légumes avec de l'eau chaude..
  2. En fin de cuisson rajouter le lait de coco et le curry..

Maintenant que vous avez revu la recette de Lentilles corailles au lait de coco, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Lentilles corailles au lait de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment