Les Meilleures Recettes de Velouté de lentilles corail au curry

Velouté de lentilles corail au curry.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner velouté de lentilles corail au curry de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de velouté de lentilles corail au curry! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir velouté de lentilles corail au curry en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de velouté de lentilles corail au curry :

  1. Fournir 150 g lentilles corail.
  2. Fournir 100 g d'oignon.
  3. Vous avez besoin 1 gousse d'ail.
  4. Utilisation 1 c. a café de curry.
  5. Préparer 1 c. a soupe de coriandre en poudre.
  6. Fournir sel.
  7. Utilisation poivre.

Velouté de lentilles corail au curry instructions :

  1. Épluchez et coupez l'oignon en dès épluchez la gousse d'ail. dans le faitout mettre les oignons,les lentilles,l'ail, le curry, la coriandre et l'eau 90cl salez et poivrez légèrement laisser cuire 25mn et mixez.
  2. Pour un velouté plus onctueux ajoutez 10cl de lait de coco et mixez de nouveau 0n peut aussi ajouter quelques crevettes pour ma part j'ai goûté avec le lait de coco et une autre fois avec les crevettes un régal !!.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Velouté de lentilles corail au curry, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Velouté de lentilles corail au curry recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment