Top 7 Meilleures Recettes de Gâteau chocolat au lait et cacahouètes grillées, salées

Gâteau chocolat au lait et cacahouètes grillées, salées. Cassez le chocolat en morceaux et le faire fondre avec le beurre dans une casserole sur feux doux. Séparez les blancs d'oeufs des jaunes. Incorporez les jaunes un à un dans le chocolat fondu en mélangeant bien.

Lorsque le mélange est bien lisse, retirez du bain-marie et ajoutez le sucre. Réduire les cacahuètes grillées salées en mini éclats (attention de ne pas complètement les hacher, je le fais au couteau). Description « La tablette "Chocolat au lait cacahuètes grillées salées" ».

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Gâteau chocolat au lait et cacahouètes grillées, salées est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez cuire gâteau chocolat au lait et cacahouètes grillées, salées en utilisant 7 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau chocolat au lait et cacahouètes grillées, salées :

  1. Fournir chocolat au lait 🍫.
  2. Préparer chocolat noir 🍫.
  3. Utilisation beurre 🧈.
  4. Utilisation sucre en poudre.
  5. Préparer œufs 🥚.
  6. Vous devez vous préparer farine.
  7. Vous devez vous préparer cacahouète grilles, salées.

Si vous aimez les bonnes surprises, laissez-vous entrainer à travers les saveurs un peu folles de ce savoureux chocolat au lait parsemé de cacahuètes grillées puis salées. Mélanger les œufs, l'eau, le sucre, le sucre vanilliné et le sel avec un batteur électrique jusqu'à obtenir une consistance mousseuse. Mélanger la farine, la poudre à lever, l'Epifin et le cacao, les ajouter à la pâte en tamisant, puis mélanger délicatement avec une spatule souple. – Beurre de cacahuètes (du commerce ou maison : il suffit de mixer des cacahuètes grillées non salées avec une pointe de fleur de sel, et un peu d'huile d'arachide) – Une poignée de cacahuète salées. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie (ou micro-ondes).

Gâteau chocolat au lait et cacahouètes grillées, salées pas à pas :

  1. Préchauffer le four Th. 6 (180°C).Dans une casserole faire fondre doucement beurre et chocolats..
  2. Séparer les blancs des jaunes d’œufs..
  3. Monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel fin..
  4. Mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Pas besoin de nettoyer les pales du batteur pour passer des blancs aux jaunes ;)..
  5. Mélanger le beurre et les chocolats fondus et les verser sur le mélange de jaunes/sucre..
  6. Puis verser la farine d'un coup et mélanger de nouveaux..
  7. Mélanger la préparation avec la moitié des blancs pour la détendre. Puis avec le reste des blancs en neige en soulevant délicatement l'ensemble..
  8. Mettre la pâte dans un moule de métal graissé et tapissé de papier cuisson. Là j'ai oublié de mettre le papier sulfurisé… erreur que j'ai payée au démoulage. Ne faites pas comme moi..
  9. Concasser les cacahuètes en les mettant dans un sac en plastique alimentaire et taper dessus avec le rouleau à pâtisserie..
  10. Verser les arachides concassées sur la pâte et mettre au four pendant 25 minutes..
  11. Laisser refroidir totalement le gâteau. Éventuellement le mettre au réfrigérateur quand il a refroidi pour au moins 2 heures avant de le démouler..
  12. Puis le renverser le gâteau une première fois sur un plat et une seconde fois dans un autre plat de même dimension de façon à ce que les cacahuètes se retrouvent au dessus. Voici une part de près… ;).

Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre. Ajouter la farine tamisée, la levure chimique et le mélange beurre/chocolat fondu. Faire chauffer le lait et ajouter les cacahuètes. Filtrer au travers d'une fine passette en appuyant bien. Du coup, j'ai immédiatement été conquise à l'idée de réaliser ces crèmes au chocolat au lait et cacahuètes, vues chez Cocinera loca, et.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau chocolat au lait et cacahouètes grillées, salées, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau chocolat au lait et cacahouètes grillées, salées recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment