Recette Des Magret de canard grillé au barbecue

Magret de canard grillé au barbecue.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Magret de canard grillé au barbecue est celui que vous essayez de trouver. À cuire magret de canard grillé au barbecue tue avoir besoin 2 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de magret de canard grillé au barbecue :

  1. Fournir 1 magret de canard pour 2.
  2. Fournir sel et poivre.

Magret de canard grillé au barbecue instructions :

  1. Parez votre magret pour enlever les parties blanches qui recouvrent la peau..
  2. Quadrillez la peau du magret avec la lame d'un couteau. Enlevez les parties qui dépassent de la chair sur les pourtours..
  3. Préparez de jolies braises dans votre barbecue. Attendez que les morceaux de charbon soient recouverts d'un voile gris, signe que la braise est prête..
  4. Faites griller vos magrets en les retournant régulièrement et en faisant attention à ce que la graisse du magret ne s'enflamme pas..
  5. Une fois cuit, sortez le magret du barbecue, emballez le dans un papier alu et laissez reposer. Salez et poivrez. Découpez le magret en tranches et servez..

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Magret de canard grillé au barbecue. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Magret de canard grillé au barbecue recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment