Comment Préparer Les Pain d'épices moelleux

Pain d'épices moelleux. Mélangez en délayant le miel dans le lait. Versez ensuite la farine et la levure chimique et fouettez énergiquement. Ajoutez ensuite le sucre cassonade et l'oeuf et mélangez pour obtenir un mélange homogène.

Ajoutez le beurre, laissez-le fondre, puis chinoiser (tamiser) le tout sur la farine et le bicarbonate. Prenez soin de mélanger avec un fouet, afin d'éviter les grumeaux. Ajouter les farines, la levure, le bicarbonate, le sucre, le sel, les jaunes d'oeufs et mélanger le tout.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pain d'épices moelleux , nous espérons que vous J’aime ça. À cuire pain d'épices moelleux tue avoir besoin 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pain d'épices moelleux :

  1. Vous devez vous préparer 150 g farine.
  2. Utilisation 150 g d'eau.
  3. Fournir 60 de cassonade.
  4. Vous avez besoin 150 g miel.
  5. Vous devez vous préparer 2 cuillères à café d'épices à pain d'épices.
  6. Préparer 1 pincée de sel.
  7. Fournir 6 g levure chimique.
  8. Fournir 95 g beurre.

Battre les blancs en neige fermes et les ajouter délicatement à la préparation. Pain d'épices hyper moelleux – recette très simple à faire et inratable. A base de lait, huile végétale (sans beurre), oeufs, miel, bicarbonate de soude (sans levure chimique) et des épices pour pain d'épices. Ce pain d'épices est encore meilleur le lendemain de sa préparation.

Pain d'épices moelleux instructions :

  1. Dans une casserole mettre l'eau à bouillir avec la cassonade, la pincée de sel et le miel. Rajoutez les épices à pain d'épices, puis le beurre. Mélangez bien le tout puis laissez refroidir. Dans la cuve du robot mettre la farine et la levure puis mélangez au fouet en versant progressivement le liquide tiédi..
  2. Préchauffez le four sur 180°C Chemisez un moule à cake avec du papier cuisson, versez la préparation et enfournez pour 40 à 45 minutes suivant les fours. (Vérifiez la cuisson avec un couteau qui doit ressortir sec) Démoulez et laissez refroidir sur une grille. Enveloppez le pain d'épices dans du film étirable pour qu'il garde tout son moelleux..

Mettre l'eau, le miel, le beurre, les épices, le sucre, le sel, la badiane et tous les zestes dans une casserole et porter le tout à ébullition. Mettre la farine et la levure dans un saladier et verser le précédent mélange épicé dessus en le filtrant et en fouettant progressivement. Pain d'épices hyper moelleux, très simple à faire et inratable. A base de lait, huile végétale (sans beurre), oeufs, miel, bicarbonate de soude (sans levure chimique) et des épices pour pain d'épices. Ce pain d'épices est encore meilleur le lendemain de sa préparation.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Pain d'épices moelleux recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pain d'épices moelleux recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment