La Délicieuse Recette du Magret de canard aux figues du jardin et Floc de Gascogne

Magret de canard aux figues du jardin et Floc de Gascogne.

La plupart des gens ont abandonné magret de canard aux figues du jardin et floc de gascogne à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de magret de canard aux figues du jardin et floc de gascogne! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire magret de canard aux figues du jardin et floc de gascogne tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de magret de canard aux figues du jardin et floc de gascogne :

  1. Vous devez vous préparer 4 petits magrets ou 2 gros.
  2. Vous avez besoin 8 figues entières + 2 pour la décoration.
  3. Fournir 20 cl Floc de Gascogne.
  4. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe miel.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe vinaigre à la mûre (sinon vinaigre de framboise).
  6. Vous avez besoin 100 g beurre.
  7. Préparer 100 g d'amandes effilées.
  8. Vous avez besoin 1 clou de girofle.
  9. Préparer sel et poivre.

Magret de canard aux figues du jardin et Floc de Gascogne instructions :

  1. Dans un premier temps, parez vos magrets et entaillez la peau en croisillons. Faites chauffer une poêle et mettez vos magrets côté peau et faites fondre doucement le gras : seule la peau va rester, croustillante. Au bout d'environ 6 minutes, enlevez les magrets de la poêle, puis débarrassez le gras rendu. Remettez les magrets côté chair cette fois ci, et laissez cuire environ 3 minutes. Enlevez les magrets de la poêle et réservez-les emballés dans un papier aluminium..
  2. Nettoyez les figues, enlevez les queues. Dans une casserole, faites fondre le beurre et le miel, ajoutez le Floc de Gascogne, le vinaigre à la mûre et le clou de girofle. Laissez réduire un peu, puis pochez les figues dedans, en les arrosant régulièrement. Laissez compotez doucement : le liquide doit avoir épaissi comme un sirop. Faites griller les amandes dans une poêle à sec..
  3. Sortez les magrets du papier aluminium, coupez-les en tranches, dressez sur les assiettes avec les figues. Nappez avec le sirop des figues, puis saupoudrez les amandes. Coupez les figues fraîches de la décoration en lamelles, disposez sur le magret. Servez bien chaud..

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Magret de canard aux figues du jardin et Floc de Gascogne, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Magret de canard aux figues du jardin et Floc de Gascogne recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment