Les 9 Meilleures Recettes de Magret séché

Magret séché. Le magret C'est la santé !!! Le magret séché se présente sous forme de tranches fines, faciles à utiliser. Nature, fumé, aux herbes ou au poivre, il s'invite à l'apéritif, seul ou autour de bouchées chèvre – miel.

Accueil > Recettes > Magret séché maison au piment d'Espelette. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Le magret séché est un filet de canard travaillé en salaison, comme le jambon.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner magret séché de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de magret séché! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire magret séché en utilisant 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de magret séché :

  1. Utilisation 1 magret.
  2. Utilisation 500 g gros sel.
  3. Vous avez besoin Piment d'espelette.
  4. Préparer Poivre.

Il est salé, et parfumé avec des épices variables selon l'élaborateur: poivre, laurier. Il se déguste en tranches fines. Il accompagne bien les salades, ou peut être servi en apéritif. Comment faire du magret séché et fumé ?

Magret séché pas à pas :

  1. Parez le magret et ôtez le surplus de peau autour.
  2. Dans une terrine ou un plat à cake, faire un lit de sel. Posez le magret coché chaire dessus, recouvrir avec le reste du sel. Mettre le plat dans le bas du frigo durant 24h..
  3. 24h plus tard, sortir le magret. Le rincer à l'eau froide, le sécher avec du papier absorbant. Mettre du poivre puis le recouvrir de piment d'espelette. L'emballer dans un torchon propre, le mettre dans le bas du frigo. Sur la photo, on voit que j'ai zappé l'étape "ôter le surplus de peau". Je l'ai fait plus tard, ça n'a rien enlevé à la texture ni au goût..
  4. "Oublier" ce magret durant 3 semaines. A déguster à l'apéro ou avec une salade..
  5. Recette très simple à réaliser et surtout très économique..

Après le magret séché au thym et romarin que je vous ai présenté l'année dernière ; voici la version au thé Les avis de mes testeurs sont partagés entre les saveurs provençales et le fumé du thé. Magret seche — Magret séché Le magret séché est un filet de canard travaillé en salaison, comme le jambon. Il est salé, et parfumé avec des épices variables selon l élaborateur: poivre, laurier. Dans une boîte avec couvercle mettre la moitié du sel puis le filet de canard, côté chair sur le fond. Disposez le magret de canard dessus et reversez le sel restant par dessus.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Magret séché et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Magret séché recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment