Comment Préparer Les Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. Vous pouvez avoir tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto :

  1. Fournir 1 pâte brisée (faite maison pour moi).
  2. Utilisation 300 g poitrine de porc fumée.
  3. Utilisation 3 pommes de terre moyennes.
  4. Vous avez besoin 1 poireau.
  5. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  6. Fournir 100 g prosecco (fromage italien).
  7. Utilisation 1/4 litre bouillon de porc (fait maison pour moi).
  8. Préparer 1 cuillère à soupe crème fraîche.
  9. Préparer Poivre.
  10. Fournir 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  11. Utilisation 1 bouquet de basilic.
  12. Fournir 2 gousses d ail.

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto instructions :

  1. Éplucher l ail le hacher éplucher l’oignon le hacher couper les extrémités du poireau le laver le couper en tronçons couper la poitrine de porc en petits cubes faire cuire les pommes de terre sans les éplucher pendant 15 minutes dans une grande quantité d eau hacher le basilic.
  2. Faire chauffer l huile dans une sauteuse faire blondir l ail et l oignon ajouter la poitrine de porc bien faire colorer ajouter les poireaux puis le bouillon mélanger puis laisser cuire à feu moyen en remuant fréquemment pendant 15 minutes jusqu’à ce que les poireaux soient fondants et le bouillon absorbé.
  3. Râper le prosecco éplucher les pommes de terre les couper en petits morceaux les ajouter dans la sauteuse mélanger puis ajouter la crème et le fromage poivrer préchauffer le four à 210 degrés.
  4. Étaler la pâte sur un papier cuisson puis la mettre dans un moule à tarte à bords hauts verser la préparation de la sauteuse parsemer de basilic enfourner pour 30 minutes démouler sur le plat de service à la sortie du four c est prêt ! Servir avec une salade verte bon appétit 😋.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment