Recette De Mélange de légumes façon Barbara

Mélange de légumes façon Barbara.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner mélange de légumes façon barbara de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de mélange de légumes façon barbara! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir mélange de légumes façon barbara en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mélange de légumes façon barbara :

  1. Fournir 1 butternut.
  2. Préparer 4 pommes de terre.
  3. Préparer 1 beau navet.
  4. Fournir 4 carottes.
  5. Utilisation 1 oignon.
  6. Utilisation 2 gousses d'ail.
  7. Utilisation Sel, poivre.
  8. Fournir Mélange raz el hanout (quantité à définir à l'appréciation de chacun).
  9. Vous avez besoin Graines de pavot.
  10. Utilisation Beurre.
  11. Vous devez vous préparer Pruneaux dénoyautés.

Mélange de légumes façon Barbara pas à pas :

  1. Eplucher, laver et couper en dés les légumes..
  2. Mettre le beurre à fondre dans une poêle à wok, puis incorporer les oignons, les carottes et le navet. Une fois que les légumes sont bien mélangés, ajouter les pommes de terre et la butternut. Saler et poivrer.Bien mélanger. Saupoudrer un peu de graines de pavot et ajouter le raz el hanout. Bien mélanger. Faire cuire à feu moyen pendant 15 à 20 minutes. Mélanger régulièrement..
  3. Servir bien chaud accompagné de ce que vous voulez 😉.
  4. Vous pouvez adapter le temps de cuisson en fonction de vos goûts: légumes croquants ou bien cuits). Pareil pour assaisonnement, vous adaptez à vos goûts..

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Mélange de légumes façon Barbara, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Mélange de légumes façon Barbara recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment