La Recette Pas à Pas Magret et endives à la clémentine

Magret et endives à la clémentine.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner magret et endives à la clémentine parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de magret et endives à la clémentine! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire magret et endives à la clémentine tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de magret et endives à la clémentine :

  1. Vous avez besoin 1 magret frais.
  2. Fournir 600 g d'endives.
  3. Vous avez besoin 2 clémentines.
  4. Préparer 1/4 de litre de bouillon.
  5. Vous avez besoin Huile d'olive.
  6. Préparer Sel poivre curcuma.
  7. Utilisation Persil.

Magret et endives à la clémentine pas à pas :

  1. Émincer finement les endives et les faire sauter à l'huile d'olive dans une poêle. Saler et poivrer et ajouter une c à c de curcuma..
  2. Laisser cuire en remuant une dizaine de minutes..
  3. Ajouter le jus d'une clémentine et la moitié du bouillon et laisser à feu doux pour faire évaporer le liquide..
  4. Dans une autre poêle faire griller le magret côté peau. Saler poivrer.
  5. Une fois la peau bien grillée retirer le magret, verser le gras dans un bol pour une autre utilisation. Verser le jus et la pulpe de la deuxième clémentine ainsi que le reste du bouillon dans la poêle. Laisser évaporer un peu..
  6. Couper le magret en 4 et remettre les morceaux dans la poêle. Remuer rapidement et servir de suite avec les endives parsemées de persil ciselé..

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Magret et endives à la clémentine, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Magret et endives à la clémentine recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment