Comment Faire Des Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat

Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat. Gateau au yaourt citron et pépites de chocolat. Préparer une recette de gâteau au yaourt facilement et rapidement en quelques minutes grâce au thermomix de Vorwerk. Pressez le citron et ajoutez les pépites de chocolat.

Intégrez le yaourt et le jus de citron. Au moyen d'une cuillère en bois, combinez la farine mélangée à la levure à la préparation. Tapissez un moule à cake de papier sulfurisé et versez la moitié de la pâte dans le moule.

En général, les gens se sentent inférieurs à gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat :

  1. Fournir 80 g faux sucre edulcobio.
  2. Utilisation 4 oeufs.
  3. Vous avez besoin 200 g skyr (ou yaourt).
  4. Fournir 200 g flocons d’avoine mixé.
  5. Préparer 1 citron et son zeste.
  6. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  7. Fournir Pépites de chocolat.

Mettre les pépites de chocolat sur un plateau au congélateur. Dans le bol du CC équipé du fouet ballon mettre: les jaunes d'oeufs et le sucre. Mélangez le sucre, les jaunes d'œufs, les zestes et le yaourt dans un bol. Ajoutez le jus de citron, la fécule et la levure.

Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat instructions :

  1. Mélanger tous les ingrédients.
  2. Mettre dans un moule à cake gras et rajouter les pépites de chocolat par dessus. Faire cuire 45 min à 180 degré.

La meilleure recette de Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat! Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Yaourt, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Pour rendre encore plus gourmand le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on y ajoute du chocolat ! Mettre tous les ingrédients dans un plat, les mélanger à l'aide d'un fouet pour qu'il n'y ait pas de grumeaux.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment