Comment Préparer Les Navettes garnies pour Garden Party

Navettes garnies pour Garden Party.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner navettes garnies pour garden party de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de navettes garnies pour garden party! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À faire navettes garnies pour garden party tue avoir besoin 14 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de navettes garnies pour garden party :

  1. Fournir 500 g farine.
  2. Fournir 30 cl lait tiède.
  3. Vous avez besoin 25 g levure boulangère.
  4. Vous avez besoin 100 g beurre.
  5. Vous devez vous préparer 40 g sucre poudre.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuiller à café sel.
  7. Fournir 1 jaune d'oeuf battu dans une cuiller de lait.
  8. Fournir Pour les garnitures :.
  9. Préparer saumon fumé à l'aneth.
  10. Utilisation rôti de boeuf, moutarde à l'ancienne.
  11. Préparer magret de canard séché, abricot.
  12. Préparer crevettes, avocat, mayonnaise.
  13. Vous devez vous préparer oeufs de lump.
  14. Vous devez vous préparer jambon de pays….

Navettes garnies pour Garden Party pas à pas :

  1. Dans la Machine à Pain (MAP), mettre la levure émiettée, le sucre, et le lait tiède; Recouvrir de la farine, puis en dernier de la cuiller de sel. Lancer le programme Pâte de votre machine et à la sonnerie, ajouter le beurre ramolli..
  2. Si vous n'avez pas de MAP, vous pouvez le faire également dans la cuve de votre robot pâtissier. Bien mélanger les ingrédients, mettre le beurre en cours de route et mettre en pousse 1h30..
  3. Après la 1 ère pousse, la pâte a doublé de volume. Dégazer avec le dos de la main, puis mettre sur un plan fariné et former des pâtons dans le creux de vos mains, les allonger légèrement. Poser sur une plaque de cuisson et laisser pousser de nouveau 1 h.
  4. Dorer avec le mélange œuf battu/lait – Ajouter si vous le souhaitez des graines (pavot, sésame, anis…) Faire cuire th 180° pendant environ 25 mn.
  5. Laisser refroidir, ouvrir les navettes et les garnir selon votre goût, disposer sur un joli plateau.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Navettes garnies pour Garden Party est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Navettes garnies pour Garden Party recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment