Les Meilleures Recettes de Minispizzas aux endives, chèvre, miel et thym

Minispizzas aux endives, chèvre, miel et thym. Minispizzas aux endives, chèvre, miel et thym.. Quand les endives s'invitent sur des pizzas, c'est en version mini avec du chèvre et du miel. Voir la recette : Mini pizza aux endives, chèvre, miel et thym Mon livre : Ajouter la recette Garnies d'endives et de chèvre, et parfumées au miel et au thym, ces mini pizzas se la jouent chic(on).

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pizzas, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Quand les endives s'invitent sur des pizzas, c'est en version mini avec du chèvre et du miel, et parfumées au thym.

En général, les gens n’osent pas cuisiner minispizzas aux endives, chèvre, miel et thym car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de minispizzas aux endives, chèvre, miel et thym! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire minispizzas aux endives, chèvre, miel et thym tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de minispizzas aux endives, chèvre, miel et thym :

  1. Fournir 2 pâtes à pizza.
  2. Utilisation 2 endives.
  3. Préparer Du thym frais.
  4. Vous avez besoin 15 fines tranches de fromage de chèvre.
  5. Vous avez besoin 3 cuil à soupe de miel.
  6. Vous avez besoin 2 cuil à soupe d'huile d'olive.
  7. Fournir Sel et poivre.
  8. Vous avez besoin 2 cuil à soupe de crème épaisse.

En entrée ou à l'apéritif, pour ses mini pizzas un seul objectif : tout doit disparaître ! Voir la recette : Mini pizza aux endives, chèvre, miel et thym Mon livre : Ajouter la recette Découvrez la recette de Mini pizza aux endives, chèvre, miel et thym avec Femme Actuelle Le MAG Tatin d'endives, chèvre et poire, aux parfums de miel et de thym. Une surprenante alliance de saveurs sucrée salée pour une tarte savoureuse. Attention au choix de votre miel, soyez un consommateur averti.

Minispizzas aux endives, chèvre, miel et thym pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 210 degrés, rincez les endives ôtez le talon,coupez-les en quatre dans le sens de la longueur et émincez-les..
  2. Faites-les sauter à la poêle dans l'huile d'olive pendant 5 minutes à feu moyen.
  3. Découpez des disques dans la pâte à pizza à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un verre garnissez chaque disque de crème épaisse puis d'endives. Déposez une rondelle de fromage de chèvre, salez et poivrez..
  4. Verser un filet de miel, parsemez de thym et enfournez pour 10 à 15 minutes..

N'achetez pas un miel bas de gamme vous risqueriez de consommer du miel chinois dont la composition est très hasardeuse. Découpez des disques dans la pâte à pizza à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un verre. Garnissez chaque disque de crème épaisse, puis de Perles. Versez un filet de miel et saupoudrez de thym. Découvrez la recette de Courge rôtie au miel de thym avec Femme Actuelle Le MAG.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Minispizzas aux endives, chèvre, miel et thym, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Minispizzas aux endives, chèvre, miel et thym recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment