Comment Servir Pas de fêtes de fin d'année… Sans pain d'épices !

Pas de fêtes de fin d'année… Sans pain d'épices !.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner pas de fêtes de fin d'année… sans pain d'épices ! de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pas de fêtes de fin d'année… sans pain d'épices !! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire pas de fêtes de fin d'année… sans pain d'épices ! tue avoir besoin 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pas de fêtes de fin d'année… sans pain d'épices ! :

  1. Fournir 125 g sucre roux.
  2. Fournir 125 g miel.
  3. Fournir 30 g beurre.
  4. Fournir 20 cl lait.
  5. Vous devez vous préparer 250 g farine.
  6. Vous avez besoin 2 à 3 pincées de mélange 4 épices.

Pas de fêtes de fin d'année… Sans pain d'épices ! instructions :

  1. Attrapez une casserole par la queue ! Puis faîtes fondre, le beurre, le sucre, le miel dans le lait que vous faîtes doucement chauffer..
  2. Ajoutez ensuite la farine. Là, c'est séance de sport ! Remuez le tout de façon très énergique, pour bien mélanger..
  3. Ajoutez votre mélange d'épices..
  4. Beurrez un moule type cake puis versez votre préparation dans celui-ci..
  5. Beurrez un moule type cake puis versez votre préparation dans celui-ci..
  6. Enfournez dans un four préchauffé à 150°C pendant 40 minutes. Il ne vous reste plus qu'à déguster !.

Prenez ces idées de recettes Pas de fêtes de fin d'année… Sans pain d'épices ! et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Pas de fêtes de fin d'année… Sans pain d'épices ! recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment