Comment Cuisiner Saumon a la sauce "asiatique"

Saumon a la sauce "asiatique". La laque composée de gingembre, de tamari, de mirin, de sirop d'érable et de vin blanc confère au saumon des parfums asiatiques fabuleux. Des filets de saumon qui baignent dans une sauce aux ingrédients typiquement asiatique: du vinaigre de riz, de la sauce soya, de l'huile de sésame ainsi qu'un peu de cassonade et de l'ail. Une recette sucrée salée comme je les aime, une façon originale de cuisiner le saumon.

Faire cuire le saumon dans la poêle. Servir dans une assiette avec des patates vapeur napper de la sauce. Bien badigeonner les morceaux de saumon de la sauce et les déposer dans le papier d'aluminium.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner saumon a la sauce "asiatique" de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de saumon a la sauce "asiatique"! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire saumon a la sauce "asiatique" tue seul besion 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de saumon a la sauce "asiatique" :

  1. Préparer 2 paves de saumon.
  2. Préparer 2 cuilleres a soupe de miel.
  3. Utilisation jus de citron.
  4. Fournir 2 cuilleres a soupe de sauce soja.
  5. Vous devez vous préparer gingembre en poudre.

Ajouter le saumon à la marinade et bien l'enrober. Mots-clés. asiatique; rapide Éplucher la racine de gingembre et la hacher finement. Mélanger le tout avec les oignons hachés, la sauce soja, le vinaigre de Xérès et assaisonner avec du poivre. Mettez les pavés de saumon dans un plat et arrosez-les de la marinade..

Saumon a la sauce "asiatique" instructions :

  1. Faire mariner le saumon 20 minutes dans le mélange sauce soja + jus de citron, gingembre et miel. Asaissoner.
  2. Faire cuire 10 minutes a four chaud 180 degres..

Moi aussi j'adore ce genre de marinade asiatique pleine de saveurs. Recette Saumon grillé au sésame et sa sauce asiatique : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Pour la sauce, bien mélanger la sauce soja, le jus de citron vert et le sucre de cassonade. la recette Saumon grillé au sésame et sa sauce asiatique. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Ajoutez la sauce hoisin, du sel, du poivre et mélangez.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Saumon a la sauce "asiatique", explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Saumon a la sauce "asiatique" recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment