Comment Servir Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat

Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez cuire sablés de noël au pain d'épices et chocolat en utilisant 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de sablés de noël au pain d'épices et chocolat :

  1. Préparer 250 g farine.
  2. Vous avez besoin 125 g beurre ramolli.
  3. Préparer 125 g sucre semoule.
  4. Utilisation 1 oeuf.
  5. Fournir 1 pincée de sel.
  6. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure.
  7. Préparer 1 grosse cuillère à soupe de cacao.
  8. Préparer 1 grosse cuillère à soupe d'épices à pain d'épices.

Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat pas à pas :

  1. Versez la farine dans la cuve de votre robot muni de la feuille. Ajoutez votre beurre coupé en morceau et la pincée de sel. Sablez votre pâte pour obtenir un mélange sablonneux. Versez ensuite le sucre en poudre, la levure, puis le cacao et les épices. Mélangez. Rajoutez l'oeuf et continue à mélanger jusqu'à ce qu'une boule ce forme. Enveloppez votre pâte dans du film étirable puis mettre au frais 2 heure minimum..
  2. Etalez votre pâte sur un plan de travail fariné, puis à l'aide d'emporte pièce découpez vos sablés. Disposez les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Enfournez pendant 10 minute dans votre four préchauffé sur 170 °C Laissez refroidir sur une grille avant de napper vos sablés de chocolat. Mettre au frais pour figer le chocolat..

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l’expérience et l’expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d’aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment