La Recette Pas à Pas Gâteau yaourt poire

Gâteau yaourt poire. Recette du gâteau au yaourt aux poires La réussite du gâteau au yaourt réside surtout dans la cuisson car, bien faite, vous aurez un gâteau savoureux et moelleux à l'intérieur. Verser le yaourt dans un saladier. Verser le sachet de levure et melanger.

Versez le yaourt dans un saladier, ajoutez le sucre et les œufs un à un, mélangez à chaque fois la préparation. Ajoutez-y la farine tamisée et la levure, mélangez à. Pourquoi ne pas préparer un délicieux gâteau au yaourt aux poires ?

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau yaourt poire est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir gâteau yaourt poire en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau yaourt poire :

  1. Fournir 2 oeufs.
  2. Fournir 1 yaourt.
  3. Préparer 3 pots de farine(j'utilise le pot de yaourt pour les mesures).
  4. Vous devez vous préparer 2 pots de sucre.
  5. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  6. Préparer 1 demie pot d'huile.
  7. Fournir 1 poire couper en morceaux.

Il vous faut simplement quelques fruits bien mûrs, un yaourt bien entendu, et des ingrédients simples. Vous pouvez aussi battre les blancs en neige afin d'obtenir un gâteau léger et moelleux. Recette Gâteau au yaourt poires amandes. Dans une grande terrine, mélangez la farine, le sucre, le sucre vanillé, la levure.

Gâteau yaourt poire instructions :

  1. Mettre les œufs et le yaourt melanger.
  2. Rajouter la farine, le sucre, l'huile, et la levure chimique.
  3. Mélangé le tout jusqu'à obtention d'une pâte assez fluide.
  4. Rajouter la poire découpée en morceaux et mélanger.
  5. Mettre le tout dans un moule (moi je met du papier sulfurisé au fond du moule pour pas que sa ne colle).
  6. Cuire à 180° pendant 30 minutes.

Faites une fontaine en mettant au centre les oeufs entiers et le lait. Pelez les poires et coupez-les en deux puis en lamelles. Dans un saladier, mélangez le yaourt avec les oeufs, la farine, l'huile, la poudre d'amandes. Gâteau yaourt fondant aux poires au Cake Factory Bonjour à tous. Dernier gâteau jusqu'à nouvel ordre donc on va le déguster.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l’expérience et l’expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d’aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau yaourt poire, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt poire recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment