Les Meilleures Recettes de Saumon fumé maison

Saumon fumé maison. Le saumon fumé est un mets de choix et il est loin d'être donné, surtout si l'on achète des produits de qualité (ce qui est recommandé). Celui qui s'y essaye n'en achètera plus jamais dans le commerce ! Saumon fumé maison Donnez votre avis Imprimer.

Avec un peu de patience et quelques ustensiles, il est possible de fumer soi-même son saumon. Si vous n'avez pas de fumoir, pas de panique ! Utilisez une cocotte avec un tamis au fond.

En général, les gens se sentent inférieurs à saumon fumé maison de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de saumon fumé maison! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire saumon fumé maison tue seul besion 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de saumon fumé maison :

  1. Fournir filet de saumon sauvage de 1.2 kg avec peau.
  2. Fournir gros sel.
  3. Vous avez besoin sucre en poudre.
  4. Fournir thé noir infusé.

La meilleure recette de Saumon fumé maison! Ingrédients: Du saumon dans le filet, cette fois comme c'était la première fois, j'en ai pris que la moitié d'un et déçue de ne pas avoir pris un entier, car c'est plus que super bon ! Avec sirop d'érable et épices ! La chair tendre et la saveur délicate du saumon fumé en fait un mets festif des plus appréciés.

Saumon fumé maison instructions :

  1. Vérifier qu il ne reste aucune arrête dans le filet mélanger le sel le sucre et le thé verser ce mélange dans un plat à four déposer le filet et l imbiber en le retournant plusieurs fois couvrir le plat de film alimentaire et placer au réfrigérateur pour 24 heures.
  2. Sortir le plat enlever le film puis déposer le filet sur le plan de travail ôter délicatement le sel avec un papier absorbant rincer abondamment le filet à l eau froide puis le mettre dans un plat le couvrir d eau fraîche laisser 40 minutes.
  3. Bien sécher le filet avec un torchon propre puis le poser côté peau sur un plat avec grille filmer mettre de nouveau au réfrigérateur pour 6 heures.
  4. C est prêt ! À découper en tranches fines et servir avec des quartiers de citron bon appétit 😋.

J'ai déjà mélanger tous les ingrédients secs et liquides ensemble et versé sur le saumon pour la marinade et le résultat est très similaire. Saumon fumé Recette ici Salut les fumeux Nous sommes maintenant rendus à l'automne et le fumage à froid revient en grande force sur le groupe « YES! » Le bacon, les magrets, les charcuteries, et bien sûr le fameux saumon. Beaucoup de saumon, beaucoup de fumage, mais beaucoup d'erreurs. Producteur des Landes de foies gras de canard et d'oie en conserve et mi-cuit, spécialités régionales. Vente, livraison e Il va cuire le produit et apporter un bon goût du fumé au saumon.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Saumon fumé maison, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Saumon fumé maison recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment