Recette: Cake au chocolat Banania et à la banane

Cake au chocolat Banania et à la banane. Cake au chocolat Banania et à la banane. Dans un cul de poule écraser les bananes, ajouter les oeufs, le beurre pommade, le sucre en poudre et le banania puis mélanger. Une association de goût délicieuse !

Incorporer les oeufs un à un. Finir par ajouter la farine et la levure. Verser la pâte dans un moule beurré et fariné.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Cake au chocolat Banania et à la banane , nous espérons que vous J’aime ça. Vous pouvez cuire cake au chocolat banania et à la banane en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake au chocolat banania et à la banane :

  1. Vous avez besoin bananes bien mûres.
  2. Préparer beurre pommade.
  3. Vous devez vous préparer sucre en poudre.
  4. Fournir càs de pâte à tartiner Banania.
  5. Préparer oeufs.
  6. Fournir farine tout usage.
  7. Préparer levure chimique.
  8. Préparer pincée de sel.

Cake à la banane et au chocolat Cake bananes et speculoos Cake à la banane facile et rapide Cake à la banane et aux noix Cake à la pistache Cake à la carotte et à la banane Cake à la banane et aux raisins CAKE à la BANANE et au BOURBON Cake aux pommes Cake à l'orange et à la cannelle Cake aux pommes et à la cannelle Cake à la rhubarbe Parfumez votre cake sucré en incorporant du Banania à la pâte. Ajoutez une banane écrasée et vous obtenez un cake moelleux juste comme il faut, à savourer au goûter. Pelez les bananes et écrasez-en deux à la fourchette. Brisez le chocolat en morceaux et mettez-le dans un bol avec le cacao en poudre.

Cake au chocolat Banania et à la banane instructions :

  1. Beurrer un moule un cake de 28-30 cm. Dans un cul de poule écraser les bananes, ajouter les oeufs, le beurre pommade, le sucre en poudre et le banania puis mélanger..
  2. Incorporer la farine, la levure chimique et le sel puis mélanger…
  3. Verser la pâte dans le moule à cake, filmer et réserver au frais 30 min. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection vers la fin du repos..
  4. Enfourner et cuire à 180°C chaleur convection pendant 50 à 60 min. Vérifier la cuisson à la pointe d'un couteau (elle doit ressortir propre). Laisser refroidir quelques minutes avant de démouler. Déguster :=).

Versez l'eau bouillante par-dessus et faites fondre le chocolat en remuant. Ajoutez l'œuf et l'huile et mélangez soigneusement. Dans un saladier, mélanger la cassonade avec le beurre. Ajouter la banane écrasée et le Banania, mélanger de nouveau. Incorporer les oeufs un à un.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cake au chocolat Banania et à la banane, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Cake au chocolat Banania et à la banane recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment