Recette Des Porridge au chocolat

Porridge au chocolat. Chocolate porridge – how cool is that! Toast the hazelnuts in a dry pan on a medium heat until golden, tossing often, then tip into a food processor. Tear the pits out of the dates and add the flesh to the processor with half the oats, the vanilla extract, and cocoa powder.

Verser dans un bol, laisser refroidir que… Vous savez que j'adore le chocolat, et les overnight porridges! Donc, pour cette recette de petit déjeuner, j'ai fait un nouveau test. J'avais déjà fait des chia pudding au chocolat, mais je n'avais pas encore tenté de porridge du lendemain (si ça vous intéresse j'avais posté une recette facile et délicieuse de choco chia pudding).

La plupart des gens se sentent inférieurs à porridge au chocolat de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de porridge au chocolat! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire porridge au chocolat en utilisant 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de porridge au chocolat :

  1. Fournir 1/2 verre flocon d'avoine.
  2. Utilisation 1 verre lait soja au chocolat.
  3. Vous devez vous préparer 1/4 verre noix de coco râpée.

Ici la subtilité était de faire un vrai chocolat. Porridge aux poires et au chocolat. Le porridge fait partie de ces petits-déjeuners faciles et rapides à préparer que j'adore ! Il suffit d'avoir des flocons d'avoine, du lait (végétal ou non) et de quelques fruits pour pouvoir improviser une recette délicieuse et réconfortante.

Porridge au chocolat instructions :

  1. On met tout dans une casserole sur feu moyen en remuant jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux.
  2. Niveau topping j'ai opté pour un fruit pour le côté rafraîchissant et un carré de chocolat qui va fondre avec la chaleur du porridge.
  3. Un petit déjeuner rapide, rassasiant et surtout riche en fibres..

Le must pour un petit-déjeuner équilibré !. Pour faire beau au dessert du midi ou soir, mettre dans le petit bol humidifié, laisser refroidir au frigo, démouler. Attention, des fois, c'est dur à démouler ! Napper de crème anglaise ! ou bien de chocolat noir fondu ! Vous pouvez aussi raper du chocolat au moment de la cuisson ou ajouter du cacao dans le lait.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Porridge au chocolat, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Porridge au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment