La Délicieuse Recette du Cake aux fruits secs

Cake aux fruits secs. Qu'il est parfumé ce cake ! merci beaucoup ! et en plus j'ai rajouté de la cannelle comme vous l'avez préconisé dans une autre recette de cake au fruits secs. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Voir plus d'idées sur le thème Gâteaux et desserts, Recettes sucrées, Recettes de cuisine.

Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? cake aux fruits secs,cake,fruits secs, abricots,cranberries,raisins secs,noisette,amandes,noix de pécan,cuisine,dessert,thé, Cake aux fruits secs et cereales completes. A delicious muffin with whole bran cereals and dry fruits. Ingredients: whole bran cereal, mixed dried fruit bits, raisins, ground flax seeds, canola oil, low fat cream, egg, molasses, whole wheat flour, walnuts, sugar, baking soda.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner cake aux fruits secs de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake aux fruits secs! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire cake aux fruits secs tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake aux fruits secs :

  1. Vous devez vous préparer 150 g Fruits secs (prunes et abricots).
  2. Fournir 1 paquet levure chimique.
  3. Utilisation Zeste d'orange.
  4. Fournir 1 pot yahourt nature.
  5. Fournir 100 g sucre semoule.
  6. Utilisation 3 œufs.
  7. Vous devez vous préparer 80 g huile.
  8. Vous devez vous préparer Farine.

Réaliser un cake aux fruits secs, c'est une belle façon de revisiter la recette traditionnelle du cake. Selon les envies et les goûts de chacun, il est possible de préparer ce gâteau avec des amandes, des noisettes, des noix de cajou ou encore des cacahuètes. Recette Cake aux fruits secs maison. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets.

Cake aux fruits secs instructions :

  1. Blanchir les œufs (fouetter les œufs et le sucre semoule), ajoutez l'huile et le zeste d'orange, mélangez bien, ajoutez le yahourt, la farine et la levure chimique..
  2. Découpez les fruits secs en dés, mélangez avec un peu de farine, ajoutez les au pâte.
  3. Mettez la pâte dans le moule de cake beurré et fariné. Enfourner à 200 degré pendant 45 minutes..

Partager à mes amis. la recette Cake aux fruits. Cake aux fruits secs et au chocolat. Un délicieux cake très gourmand avec plein de fruits secs et des pépites de chocolat. il est recouvert d'un glaçage rocher, brillant, croquant. addictif à souhait! Le cake parfait pour un goûter!. La recette par Nicolas le Cuisinier.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l’expérience et l’expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d’aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Cake aux fruits secs, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake aux fruits secs recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment