Comment Préparer Des Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé

Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé. ETAPES Première étape : éplucher et faire toutes les tailles de fruits en petits dés Parallèlement, faire suer l'oignon avec un peu d'huile d'olive dans un. J'ai servi ce chutney ananas mangue avec du foie gras et du pain d'épices séché au four et je peux vous dire que les papilles se délectent de ces associations.. Chutney de mangue et de raisins secs.

Faire chauffer à feu vif avec le verre d'alcool, attendre l'ébullition, remuer sans arrêt jusqu'à évaporation de l'alcool, ajouter l'eau, le sucre, laisser Chutney ananas. Un chutney de fruits ananas mangue, surmonté d'une tranche de foie gras de canard, accompagné de pain d'épices croquant. C'est un véritable délice Trancher le pain d'épices et le sécher un peu au four pour qu'il soit un peut croustillant.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé :

  1. Vous devez vous préparer 1 ananas.
  2. Vous devez vous préparer 1 mangue ou 2 selon la grosseur.
  3. Vous avez besoin 50 g sucre roux.
  4. Utilisation 20 cl vinaigre de cidre.
  5. Vous devez vous préparer 2 cuil. à soupe de miel.
  6. Utilisation 12 cuil. à café de 4 épices.
  7. Fournir 1 pincée de sel.

Servir le foie gras de canard entier accompagné du chutney. Une recette vraiment top qui épatera tous les convives au moment des fêtes de fin d'année. Le chutney est un mélange d'ananas, de mangue et de safran (mais celui-ci est facultatif) cuits dans un vinaigre de cidre Bouchées étoilées de pain d'épices, gelée de mangue et foie gras. Je tente dès ce soir ta recette de crevettes en tempura.

Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé pas à pas :

  1. Eplucher l'ananas et la mangue. Coupez les en petits dés..
  2. Verser les fruits dans une grande casserole. Ajoutez le vinaigre, les 4 épices, le sucre, le miel, et le sel..
  3. Portez à ébullution et laissez compoter doucement environ 35 minutes en mélangeant régulièrement..
  4. A la fin de la cuisson, répartir dans des verrines, faire dorer vos tranches de lard, et parsemez de pains d'épices découpés en petits dés..

Pour le chutney je me contenterai de le faire avec une. Couper des tranches de pains d'épices assez fines. Vous aurez alors des toasts ronds. Une entrée de fête Pendant ce temps, préparer le chutney : détailler le restant de l'ananas en petits dés, disposer ceux-ci Accompagnez cette entrée de fines tranches de pain de mie grillées, tartinées de crème fraîche. Poêler les dés de foie gras rapidement à la poêle.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment