Recette De Scones aux pépites de chocolat

Scones aux pépites de chocolat. Plus gourmand que les scones, voici les scones en version chocolatée. Beurrer légèrement une plaque à patisserie. Mettre la farine dans une jatte, couper le beurre en petits dés et l'incorporer à la farine avec les doigts jusqu'à l'obtention d'une fine chapelure.

Prenez quelques minutes pour répondre à ces questions sur Marmiton. Recette Scones aux pépites de chocolat. Je vous donne des nouvelles bientôt.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner scones aux pépites de chocolat de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de scones aux pépites de chocolat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire scones aux pépites de chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de scones aux pépites de chocolat :

  1. Préparer 250 g farine.
  2. Utilisation 40 g beurre.
  3. Préparer 40 g sucre en poudre.
  4. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  5. Fournir 1/2 cac de sel.
  6. Fournir 140 g lait demi écrémé.
  7. Fournir 50 g pépites de chocolat.

Scones aux pépites de chocolat et aux noix Scones aux canneberges et pépites de chocolat Pain aux zucchinis et aux pépites de chocolat Pain aux pépites de chocolat Pain viennois aux pépites de chocolat Biscuits croquants aux pépites de chocolat. Mélangez la farine, la levure et le sucre dans un saladier. Ces scones sont peu sucrés, ils seront donc bien meilleurs avec de la confiture, de la pâte à tartiner aux noisettes, du beurre d'amande, etc. Bref : ils seront meilleurs accompagnés !

Scones aux pépites de chocolat pas à pas :

  1. Préchauffer votre four à 200 °C.
  2. Ajouter dans le bol du robot MCC la farine, le beurre, le sucre, la levure, le sel et le lait..
  3. Programmer en mode malaxage 45 sec Vitesse 4..
  4. Ajouter les pépites de chocolat puis reprogrammer 45 sec en mode malaxage vitesse 4..
  5. Abaisser la pâte sur une épaisseur de 2 cm environ puis utiliser un emporte piece de 5 cm de diamètre pour la découpe..
  6. Déposer les scones sur votre plaque de cuisson..
  7. Enfourner 13 min à 200 °C..

Partager cet article Scones aux pépites de chocolat, une recette anglo-saxonne facile et rapide à réaliser, un petit pain britannique, ou cake. Il a une texture assez particulière croustillant à l'extérieur et moelleux à souhait à l'intérieur. Ces scones se dégustent au petit déjeuner au goûter nature ou tartinés de confiture J'ai d'ailleurs déjà envie de réitérer l'expérience en les déclinant aux fruits, natures ou bien encore en version salée au fromage par exemple. Le format triangulaire tels des parts de gâteau m'a séduit, mais vous pouvez également utiliser un emporte-pièce rond comme le font les Britanniques si vous préférez. Scones aux pépites de chocolat (vegan, sans gluten) En ce dimanche matin, je vous propose une recette qui a fait fureur auprès de monsieur gourmand !

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Scones aux pépites de chocolat est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Scones aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment