Recette: Croustillant de fraises façon mille-feuille

Croustillant de fraises façon mille-feuille. Millefeuille aux fraises (recette facile) Une pâtisserie bien gourmande et faite maison, un mille-feuilles ou mille-feuille aux fraises ce délicieux entremet composé de trois couches de pâte feuilletée croustillante et deux couches de crème pâtissière ou de crème mousseline à la vanille. Le dessus est glacé traditionnellement du fondant. Napper de crème six rectangles de pâte.

Recouvrir délicatement d'un troisième rectangle de pâte et le saupoudrer de sucre glace au travers d'une petite passoire. Servir le reste de fraises sur le millefeuille ou à côté. Saupoudrez de sucre glace et décorez d'une fraise et de quelques groseilles.

En général, les gens se sentent inférieurs à croustillant de fraises façon mille-feuille de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de croustillant de fraises façon mille-feuille! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À faire croustillant de fraises façon mille-feuille tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de croustillant de fraises façon mille-feuille :

  1. Vous devez vous préparer 300 g fraises.
  2. Vous avez besoin 250 g mascarpone.
  3. Utilisation 1 jaune d’œuf.
  4. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Fournir 50 g sucre semoule.
  6. Vous avez besoin 4 feuilles de brick.
  7. Utilisation 20 g beurre fondu.
  8. Vous avez besoin Du sucre glace.

Retrouvez l'astuce de Cyril Lignac en cliquant ici. Découvrez d'autres recettes de mille-feuilles : Mille-feuille à la vanille. Mille-feuilles au roquefort et aux poires. Mille-feuille de brick au cabécou et framboises.

Croustillant de fraises façon mille-feuille instructions :

  1. Préchauffez votre four à 180°. Découpez des rectangles dans les feuilles de brick. Disposez-les sur une plaque anti adhésif. Au pinceau badigeonnez-les légèrement de beurre. Et enfourner entre 7 et 10 minutes.Elles doivent être légèrement dorés..
  2. Pendant ce temps,lavez et équeutez les fraises puis les couper en rondelles..
  3. Faites blanchir le jaune d’œuf avec sucre semoule et au sucre vanillé. Puis ajoutez le mascarpone, fouettez jusqu’à obtenir une crème onctueuse. Mettez le mélange dans une poche à douille avec la douille que vous souhaitez..
  4. Mettre d’abord 2 rectangles de feuilles de brick puis la crème mascarpone et enfin les fraises. Renouveler l’opération. Enfin sur saupoudrez de sucre glaces..

Placez un premier rectangle de pâte dans un plat. Disposez de la crème sur le rectangle. Recouvrez d'un deuxième rectangle de pâte puis de la deuxième couche de crème pâtissière + fraises. Délicieux mille feuille vanille fraise présenté sur la tranche à la façon de Christophe Michalak. Garnissez de crème un premier triangle de feuille de brick et ajoutez y quelques fraises en tranches.

Prenez ces concepts de recettes Croustillant de fraises façon mille-feuille et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Croustillant de fraises façon mille-feuille recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment