Recette Des Haricots blancs à la viande hachée

Haricots blancs à la viande hachée. Réservez-les, puis faire revenir la viande hachée. Ajouter poivre, sel, curry et muscade selon vos goûts. Ajouter la viande hachée et laisser cuire quelques minutes en remuant.

Faire chauffer l'huile dans une grande poêle, et y faire frire l'ail, les piments, l'oignon, et la carotte. Haricots blancs à la viande hachée. Voici une recette très rapide et très simple à faire, vous savez pour les jours où on a pas beaucoup de temps pour cuisiner!

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Haricots blancs à la viande hachée est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice. Vous pouvez avoir haricots blancs à la viande hachée en utilisant 9 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de haricots blancs à la viande hachée :

  1. Vous devez vous préparer Pour 3 personnes:.
  2. Utilisation 1 grosse boîte de haricots blancs (environ 400g).
  3. Vous devez vous préparer 300 g boeuf haché.
  4. Fournir 1 gros oignon.
  5. Utilisation 1 peu d'huile d'olive.
  6. Vous avez besoin 1 petite boîte de concentré de tomates.
  7. Vous avez besoin 1 peu de paprika, coriandre, piment…
  8. Fournir du persil frais.
  9. Vous avez besoin sel, poivre.

Et ça change des pâtes ou du riz, ça plaît à tout le monde. Je vous donne la version express, mais on peut également faire ce plat. Gravo tava (haricots blancs à la viande hachée) – une recette de cuisine iTerroir – Ce plat provenant de Macédoine est constitué d'haricots blancs et de boulettes de viande. Régalez-vous avec cette recette : Haricots blancs à la sauce tomate et viande hachée.

Haricots blancs à la viande hachée pas à pas :

  1. Emincer l'oignon et faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. Ajouter la viande hachée et laisser cuire quelques minutes en remuant. Incorporer le concentré de tomates et verser de l'eau jusquà recouvrir largement le tout. Assaisonner avec le paprika, la coriandre, le piment, le sel et le poivre, verser les haricots blancs égouttés, laisser sur feu doux quelques minutes et ajouter le persil frais ciselé..

MySaveur, le seul site qui vérifie, teste et trie les meilleures recettes. Dans une cocotte en fonte, faites chauffer l'huile. Lorsqu'elle est chaude, faites-y revenir les oignons et l'ail émincés. Dans : Cuisine Orientale; Laisser un commentaire; Quand je vous dirai l'accompagnement normalement servi avec ce plat, vous verrez que les temps ont bien changé, et pourtant croyez-moi c'est servi avec du riz aux vermicelles et du pain pour « pousser », que l'on mangeait ce plat au Liban. Faire précuire les haricots si ils sont frais ou surgelés, à la vapeur ou dans de l'eau chaude.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Haricots blancs à la viande hachée et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Haricots blancs à la viande hachée recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment