Recette: Tarte aux sucre du Nord

Tarte aux sucre du Nord. Délayer un oeuf entier avec la levure et ajouter à la préparation. Malaxer (à la main ou au robot) jusqu'à l'obtention du pâte homogène qui ne colle plus au saladier. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Au Sucre, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Ajouter le sucre le beurre, les oeufs et le sel. Mélanger en battant l'oeuf et le lait. Verser sur le sucre pour l' humecter.

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Tarte aux sucre du Nord recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir tarte aux sucre du nord en utilisant 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte aux sucre du nord :

  1. Vous avez besoin Pour la pâte à brioche -300 g de farine T45 bio.
  2. Vous avez besoin 70 ml lait bio entier.
  3. Préparer 140 g beurre doux bio.
  4. Vous devez vous préparer 12 g levure boulangère bio.
  5. Vous avez besoin 30 g sucre.
  6. Vous devez vous préparer 1 oeuf bio.
  7. Utilisation 1 pincée de sel.
  8. Utilisation Pour la garniture -70 g de cassonade.
  9. Fournir 70 g sucre.
  10. Fournir 90 ml crème liquide.
  11. Utilisation 30 g beurre bio doux.
  12. Vous devez vous préparer 1 oeuf bio.

Parsemer de noisettes de beurre à la surface. Versez la farine et le sucre en poudre dans un saladier. Versez-y le lait avec la levure dissoute, cassez-y un œuf, ajoutez le sel et le beurre mou. Travaillez les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Tarte aux sucre du Nord instructions :

  1. Commencez par faire tiédir le lait, ajoutez la levure et délayez. Laissez reposer 10 min. Ensuite dans le bol de votre robot mettre la farine, rajoutez le sucre, une pincée de sel, l’oeuf, puis le lait avec la levure délayez..
  2. .
  3. Mélangez le tous afin d’obtenir une pâte homogène et terminez par ajouter le beurre et dès qu’elle se décolle des bords du bol c’est prêt. Faites lever la pâte dans un endroit tiède pendant 2h..
  4. Étalez la pâte sur le plan de travail fariné pour faire un disque de 28cm. Placez sur une plaque de cuisson. Et faites de nouveau pousser 1h. Une fois la pousse terminée faites des trous dans la pâte avec votre doigt..
  5. Ensuite versez la préparation crème+oeuf, saupoudrez de sucre et terminer par des noisettes de beurre et enfournez 20minutes à 170°C..

La tarte au sucre est une pâtisserie sucrée typique du Nord de la France, de la Belgique et du Québec. Dans le Nord de la France et en Belgique, cette tarte est généralement constituée d'une pâte levée garnie de sucre cassonade ou vergeoise, ainsi que de beurre, de crème et parfois d'œufs. Mélangez la farine, la levure, le lait tiède, le sucre, le beurre fondu et les oeufs battus dans le bol de la machine à pain. Sur la tarte levée, répartissez uniformément une bonne couche de vergeoise à un centimètre des bords. Mélangez en battant l'oeuf et la crème.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Tarte aux sucre du Nord. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Tarte aux sucre du Nord recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment