La Délicieuse Recette du Gâteau yaourt façon banana bread

Gâteau yaourt façon banana bread. Le banana bread fait partie de mes desserts préférés. J'aime leur texture moelleuse, leur douceur et leur parfum délicieux. Le yaourt grec apporte la douceur nécessaire au banana bread et une texture des plus moelleuses.

Un délicieux cake chocolat, banane au yaourt grec et au cacao en poudre façon banana. This banana bread was very moist, despite the fact that I didn't have enough bananas (I compensated for the remaining quantity with some applesauce). Un financier façon gros gâteau pour encore plus de gourmandises dans l'assiette !.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau yaourt façon banana bread de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau yaourt façon banana bread! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gâteau yaourt façon banana bread tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau yaourt façon banana bread :

  1. Vous devez vous préparer 1 yaourt.
  2. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  3. Vous avez besoin 200 g farine.
  4. Vous devez vous préparer 75 g sucre.
  5. Fournir 30 g beurre.
  6. Vous avez besoin 1 sachet de levure.
  7. Préparer 50 g pépites de chocolat.
  8. Vous devez vous préparer 2 bananes.

Une tranche de gourmandise pour aborder les premiers frimas ! Ce banana bread est sans œuf et sans lactose, de plus j'ai utilisé du sucre de canne complet, bien meilleur pour la santé que le sucre blanc raffiné (qui est complètement dépourvu de ses qualités nutritives) ce qui nous donne donc un gâteau sain mais qui n'a pas oublié d'être gourmand ! (et. Banana bread, gâteau à la banane. Et voilà, votre Banana Bread est prêt !

Gâteau yaourt façon banana bread instructions :

  1. Écraser une banane dans le saladier.
  2. Ajouter le yaourt, le sucre, les œufs et le beurre fondu.
  3. Ajouter la farine puis la levure.
  4. Pour finir ajouter les pépites de chocolat.
  5. Disposer le tout dans un moule et couper la deuxième banane en 2 et la déposer sur la préparation..
  6. Cuisson 45 min à 180°.

Signaler une erreur dans le texte de la recette. Recette banana bread : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Une recette de banana bread marbré au chocolat, ultra gourmande pour le goûter ! Le bon goût du gâteau à la banane, marbré de chocolat. Non, aujourd'hui, je reste dans le bon gâteau !

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Gâteau yaourt façon banana bread est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt façon banana bread recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment