La Meilleur Recette De Buns thon, pommes de terre et curry

Buns thon, pommes de terre et curry. Couper les oignons et les pommes de terre en cubes, les mettre dans une cocotte avec l'huile, faire dorer. Rajouter la pulpe de tomate et le thon, les épices et un verre d'eau. Ajoutez le thon égoutté et émietté, l'oignon, la chapelure, l'huile d'olive et le curry.

Chemiser un moule à cake de papier sulfurisé ou utiliser un moule en silicone. Vérifez la cuisson puis ajoutez le yaourt et la crème de coco. Disposer les pommes de terre sur le thon.

En général, les gens se sentent inférieurs à buns thon, pommes de terre et curry de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de buns thon, pommes de terre et curry! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À cuire buns thon, pommes de terre et curry tue avoir besoin 17 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de buns thon, pommes de terre et curry :

  1. Vous avez besoin 500 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 50 g beurre à température ambiante coupé en dés.
  3. Préparer 1 oeuf.
  4. Vous avez besoin 1 sachet de levure boulangère sèche.
  5. Fournir 30 cl lait tiédi.
  6. Préparer 1 cac de sel.
  7. Utilisation 1 cas de sucre.
  8. Fournir Pour la garniture.
  9. Vous avez besoin 4 grosses pommes de terre.
  10. Utilisation 40 g d'oignon haché.
  11. Vous devez vous préparer 1 grosse boîte de thon (à l'huile de tournesol).
  12. Fournir 6 portions de vache qui rit.
  13. Vous avez besoin 3 cas de crème fleurette.
  14. Fournir 1 cac de sel.
  15. Fournir 1 cac de poivre.
  16. Vous avez besoin 1 cas de curry.
  17. Vous avez besoin 1 jaune d'oeuf (pour la dorure).

Saler, poivrer et rajouter de la ciboulette. Ajouter une couche de thon à la crème dans chaque verrine. Battre le fromage frais avec du curry. Faire revenir dans de l'huile d'olive, l'ail, puis l'oignon, puis ajouter les épices sèches (pas la moutarde).

Buns thon, pommes de terre et curry pas à pas :

  1. Pour la pâte à buns, mélanger tous les ingrédients sans que la levure ne soit en contact direct avec le sel. Pétrir jusqu'à obtenir une pâte homogène presque ''élastique'' et légèrement collante.
  2. Couvrir et laisser poser 30 minutes la pâte doit gonfler (si utilisation d'une MAP, sélectionner le programme pâte levée directement).
  3. Cuire les pommes de terre et les oignons à la vapeur.
  4. Les écraser à la fourchette, ajouter le thon égoutté et émietté, ainsi que le reste des ingrédients et mélanger..
  5. Diviser la pâte en 8 portions. Fariner légèrement si nécessaire. Faire des boules, puis aplatir légèrement à la main.
  6. Disposer la farce au centre (il doit y en avoir assez pour que les buns soient bien farcis, mais pas trop pour ne pas qu'ils ''fuient'') puis joindre les extrémités de la pâte avec le pouce et l'index pour fermer les buns. Puis les retourner sur la plaque de cuisson.
  7. Couvrir et laisser poser 30 minutes.
  8. Dorer au jaune d'oeuf et enfourner à 200 degrés chaleur tournante pour 12-15 minutes.

Régalez-vous avec cette recette : Omelette au thon, curry et pommes de terre. MySaveur, le seul site qui vérifie, teste et trie les meilleures recettes. Dans un saladier, mettre les pommes de terre écrasés, sel, ails, oignons, persil, herbes de provence, curry, thon émiété. Mélanger le tout avec la main et obtenir une pâte. Mettre la préparation sur la feuille de brick avec un peu de gruyère au dessus et plier (c'est indiqué au dos du paquet.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Buns thon, pommes de terre et curry, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Buns thon, pommes de terre et curry recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment