La Meilleur Recette De Pâtisson farci aux légumes

Pâtisson farci aux légumes. Versez un doigt d'eau dans un grand plat destiné au four, et placez-y les pâtissons farcis. De juillet à septembre, on se régale de cucurbitacées, dont le pâtisson © sarsmis Enfournez et laissez. Le patisson est un légume d'été qu'on (re)découvre avec plaisir dans cette recette simple et rapide !

A la fin de la cuisson, les plonger dans de l'eau froide pour stopper la cuisson. Couper le chapeau de chaque pâtisson, retirer les graines et prélever la chair. Pendant la cuisson des pâtissons, émincer l'oignon et l'ail.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Pâtisson farci aux légumes , nous espérons que vous l’aimerez. Vous pouvez cuire pâtisson farci aux légumes en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pâtisson farci aux légumes :

  1. Vous avez besoin 2 gros pâtissons.
  2. Préparer 1 gros oignon.
  3. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail.
  4. Vous avez besoin 2 carottes.
  5. Vous avez besoin 2 courgettes.
  6. Vous avez besoin 2 cuillères de persil ciselé.
  7. Utilisation 3 œufs.
  8. Préparer Sel de Guérande.
  9. Vous devez vous préparer Poivre.
  10. Utilisation Huile d'olive extra vierge.
  11. Fournir 200 g gruyère râpé.
  12. Vous devez vous préparer 30 g beurre.

Faire torréfier une minute les pignons de pin dans une poêle bien chaude sans huile. Mettre les légumes dans un saladier, y incorporer les pignons de pin, le persil et la feta. Verser dans le bol d'un robot. Récupérez ensuite la chair à l'aide d'une cuillère (attention de ne pas percer la peau), hachez-la grossièrement au couteau.

Pâtisson farci aux légumes pas à pas :

  1. Faites cuire les pâtissons, dans une eau bouillante pendant 15 minutes. Plongez-les dans l'eau froide. Égouttez-les et laissez refroidir. Coupez  la partie haute des pâtissons pour faire des chapeaux. Retirez les graines. Prélevez  la chair des pâtissons, réservez..
  2. Épluchez et émincez l'oignon. Épluchez, dégermez l'ail puis l'émincer. Détaillez les courgettes et les carottes en julienne. Dans une grande poêle faites revenir l'oignon et l'ail, avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, ajoutez les courgettes et les carottes, la chair des pâtissons faites revenir une dizaines de minutes à feu doux. Assaisonnez, sel, poivre..
  3. Dans un grand saladier cassez les œufs les battre à l'aide d'une fourchette, versez les légumes mélangez le tout, ajoutez 150 g de gruyère râpé, le persil. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Répartissez la préparation dans les pâtissons. Terminez avec reste de gruyère râpé, le beurre coupé en noisette. Les chapeaux ! Enfournez à 180°C  chaleur tournante pour 30 minutes de cuisson..

Ce pâtisson farci s'accompagne parfaitement avec du riz blanc. Le mélange de légumes est à votre choix. Au minimum, faire une sauce avec une base d'oignon, la viande hachée et la tomate. On peut ajouter d'autres légumes comme des petits pois ou du panais en petits morceaux. Cette courge à la chair blanche présente un léger goût d'artichaut, qui lui vaut le surnom d'"artichaut de Jérusalem".

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pâtisson farci aux légumes, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Pâtisson farci aux légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment