Comment Préparer Des Gâteau au yaourt nutella et oreo

Gâteau au yaourt nutella et oreo. Souvenirs qui me replongent en enfance, à l'époque je le dégustais en rentrant de l'école, j'adorais en plonger une part dans mon thé au lait, mais la plupart du temps il finissait au fond de mon bol! Dans un saladier verser le yaourt nature et garder le pot pour le reste des ingrédients. Ajouter les œufs et le sucre puis mélanger.

Dans l'autre partie, incorporer le Nutella et mélanger. Note de l'auteur. après cuisson le nutella reste pateux c'est ce que les enfants préférent! un milieu un peu fondant!! Je vais tester avec de la compote a la faise, des fruits et des morceaux d'oreo et de granola a mon avis se sera un délice mais.

En général, les gens se sentent inférieurs à gâteau au yaourt nutella et oreo parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt nutella et oreo! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire gâteau au yaourt nutella et oreo en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt nutella et oreo :

  1. Vous devez vous préparer 1 your nature.
  2. Vous avez besoin 3 oeufs.
  3. Fournir 2 pots de sucre.
  4. Vous devez vous préparer 3 pots de farine.
  5. Vous avez besoin 1 sachet de levure.
  6. Préparer 3/4 de pot de yaourt d'huile.
  7. Préparer Nutella.
  8. Utilisation 6 oreo.

Pour tous les amoureux de Nutella ou autre pâte à tartiner au chocolat! Lorsqu'il est froid, tartinez-le de Nutella et servez. Pour les plus gourmands : vous pouvez aussi couper votre gâteau en deux, dans le sens de la longueur, et tartiner de Nutella ! Gâteau Au Yaourt Café-Nutella En voyant ce gâteau sur le blog de ma-selection-naturelle. de suite, j'ai flachée et je me suis mise en cuisine pour avoir un bon résultat dont je ne fût pas déçue, c'est un gâteau léger au yaourt et avec une crème chocolat nutella très légère.

Gâteau au yaourt nutella et oreo pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180. Dans un saladier verser le yaourt nature et garder le pot pour le reste des ingrédients..
  2. Ajouter les œufs et le sucre puis mélanger. Ajoutez la farine avec la levure et mélangez. Terminez avec l'huile et mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse..
  3. Séparez la pâte en deux, dans l'un mettre les oreo écrasés. Prendre des moules à muffins et verser votre pâte dedans au 3/4.
  4. Pour ceux fourré aux Nutella, versez la pâte dans les moules à muffin à la moitié et mettre une cuillère à soupe de Nutella puis recouvrir de pâte..
  5. Enfournez et laissez cuire environ 20 minutes, vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. La pointe doit être sèche..

Voici une version plus chocolatée du gâteau au yaourt traditionnel, avec un effet marbré au nutella. Accueil Recettes Italiennes Gâteaux Gâteau au yaourt et au Nutella. Le gâteau au yaourt est très simple à faire et très gourmand. Si besoin placez une feuille de papier aluminium dessus. Tartinez du Nutella sur une face et refermez votre gâteau.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gâteau au yaourt nutella et oreo recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt nutella et oreo recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment