La Meilleur Recette De Donuts au sucre

Donuts au sucre. Faire fondre le chocolat au bain-marie e mélangez-le au reste du fondant, trempez les dernier donuts et décorez. Aux Etats Unis et au Canada, le donut ou doughnut est un petit beignet sucré en pâte levée qui se présente sous la forme d'un anneau saupoudré de sucre glace ou recouverts d'un glaçage au sucre ou au chocolat. Ils peuvent être fourrés de crème ou de confiture.

Hier c'était au tour des beignets d'être testés. Très moelleux aussi ; je les ai fait sans garniture à l'intérieur , juste du sucre. Pour le p'tit dej c'est nickel.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Donuts au sucre recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. Vous pouvez cuire donuts au sucre en utilisant 8 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de donuts au sucre :

  1. Utilisation 420 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 2 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 180 ml lait.
  4. Vous devez vous préparer 65 g sucre en poudre.
  5. Utilisation 1/2 c à c de sel.
  6. Préparer 20 g levure fraîche de boulanger.
  7. Fournir 60 g beurre moi.
  8. Fournir Du sucre pour saupoudrer les donuts.

On les laisse refroidir et on s'attaque au glacage : Dans un bol, verse le blanc d'oeuf et le sucre glace. Quand je prépare ces Donuts c'est toujours un régal, ils sont onctueux, on dirait presque les " chichis" de la fête foraine. Ils sont faciles à réaliser, ils sont rapides à cuire et de plus ils sont cuits au four donc.bien moins gras que les autres. Vous pouvez aussi les glacer au chocolat ou au glaçage royal (sucre glace + eau).

Donuts au sucre instructions :

  1. Mettre le lait dans verre ou un verre doseur et le faire tiédir au micro-onde. Il ne faut pas qu'il soit chaud. Ajoutez la levure fraîche dans le lait et bien mélanger..
  2. Dans la cuve de votre robot ou dans un cul de poule incorporez la farine et y faire un puit. Dans le puit ajoutez-y, le lait tiède avec la levure et les oeufs. Pour le sucre et le sel les mettre sur les côtés. Mélangez avec le pétrin ou si vous n'avez pas de robot mélangez avec une cuillère en bois..
  3. Une fois la pâte homogène incorporez petit à petit le beurre. Et continuez de mélanger jusqu'à ce que le beurre soit complètement incorporé. Votre pâte doit être collante..
  4. Laissez la pate dqns la cuve et filmez au contacte. Laisser reposer au moins 1 h 30 à température ambiante. Il faut qu'elle double de volume..
  5. Fleurez le plan de travail y mettre la pâte et la dégazez à laide de vos points. Ensuite la travailler jusqu'à ce qu'elle ne colle plus. Mettre la pâte dans du papier filme et laissez reposer au frais au moins 1 h pour qu'elle soit plus facile à étaler. A la sortie vous verrez qu'elle aura troublé de volume, ne vous inquiétez pas c'est normal..
  6. Une fois refroidie fleurez le plan de travail abaissez (étaler) la pâte sans trop la degazer à peu près à 1 cm d'épaisseur..
  7. Une fois étalée emporte piécez avec des emportes pièces ronds sans oublier de faire le trou à l'intérieur. Les réserver sur une feuille cuisson où un tapis en silicone après avoir fleuré la surface..
  8. Les laisser pousser 30 min à température ambiante. Et les couvrir d'un torchon pour éviter qu'ils ne croutent..
  9. Préparez une friteuse ou une casserole (je me suis servie d'un wok) mettre 1 litre d'huile de tournesol ou de friture. Une assiette recouverte de papier absorbant ou un torchon propre (comme nous) et un saladier. Une fois l'huile chaude (180°C) y incorporer vos donuts. Ils vont cuire très vite. Dès qu'un côté est doré le tourner pour cuire l'autre côté..
  10. Une fois les donuts cuits les mettre dans l'assiette avec le papier absorbant ou le torchon et saupoudrer de sucre, débarrassez ensuite dans le saladier..
  11. Dégustez, partagez et régalez-vous !!.

Donuts au chocolat et au sucre. Press alt + / to open this menu. Cake au flocon d avoine et cup cake au flocon d avoine pour regime. Donuts au chocolat et au sucre. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Recette donuts, Recettes de cuisine.

Maintenant que vous avez lu la recette de Donuts au sucre, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Donuts au sucre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment