Comment Faire Des Des galettes de courgettes et carottes

Des galettes de courgettes et carottes. Pressez entre vos doigts fortement la chair de pomme de terre, de carotte, de courgette et d'oignon râpés afin d'éliminer le maximum de liquide. Quand les légumes et la pâte sont bien mélangés, formez des galettes dans une poêle chaude avec un peu d'huile d'olive pour la cuisson. Assaisonnez avec la fleur de sel et le poivre moulu avant de servir chaud.

L'association entre ces deux légumes fonctionne bien et permet à la fois de faire le plein de vitamines et de manger sainement. Laver et râper les carottes et la cougette. Émincer finement l'oignon. Faire revenir l'oignon quelques minutes dans une poêle avec de l'huile d'olive.

La plupart des gens ont abandonné des galettes de courgettes et carottes à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de des galettes de courgettes et carottes! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire des galettes de courgettes et carottes en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de des galettes de courgettes et carottes :

  1. Fournir carottes.
  2. Utilisation courgettes.
  3. Vous avez besoin œufs.
  4. Fournir Sel et poivre.
  5. Vous devez vous préparer maïzena.
  6. Vous avez besoin cuillère d’huile d’olive.
  7. Utilisation Persil.

Laver, éplucher et râper les carottes et les courgettes. Presser les courgettes afin d'en extraire l'eau. Dans un saladier, mélanger les légumes avec les œufs, la farine, le curcuma, l'huile d'olive le sel et le poivre. Galettes de courgettes et de carottes râpées (galettes vertes et oranges) Le conseil de Recettes Diététiques.

Des galettes de courgettes et carottes instructions :

  1. Lavez et râpez vos légumes et mettez dans un saladier. Ajoutez oeufs,farine,huile d’olive,persil,sel et poivre.
  2. Mélangez le tous.
  3. Mettez sur du papier de cuisson et déposez la préparation et le aplatissant..
  4. Cuire à 200 degrés pendant 15 minutes. Bonne dégustation 🤗.

Galette des rois Carottes et courgettes râpées en salade Carottes râpées au sésame Galette des rois aux pommes Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. VOIR LES SUPER OFFRES Ajouter à mes. Quand la poêle est bien chaude, y disposer des petits paquets (une cuillère à soupe) de la préparation.

Prenez ces idées de recettes Des galettes de courgettes et carottes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Des galettes de courgettes et carottes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment