Comment Faire Des Gâteau au yaourt sans œufs

Gâteau au yaourt sans œufs. Mélanger ensemble le yaourt, le sucre et le sucre vanillé. Ajouter ensuite la levure, la farine et les ingrédients au choix (pépites de chocolat, cubes Ça fait une sorte de glace royale blanc, mais sans blancs d'œufs. Pour le décor : une fois le nappage bien refroidi, décorer avec des tranches de fruits.

Mélangez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse, puis versez dans un moule à cake en silicone. Le gâteau est cuit lorsque la pointe d'un couteau en ressort. Gâteau au yaourt et une crème fouettée au sirop de coquelicot Et voilà le goûter.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau au yaourt sans œufs est peut-être parfaite pour vous. À cuire gâteau au yaourt sans œufs tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt sans œufs :

  1. Vous avez besoin 125 gr sucre.
  2. Fournir 250 gr yaourt.
  3. Utilisation 225 gr farine.
  4. Vous avez besoin 60 ml d’huile.
  5. Préparer 1 sachet de levure chimique.

Dans un bol, fouettez les yaourts, le sucre, le sel et la vanille. Recette Gâteau au yaourt facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt sans oeuf.

Gâteau au yaourt sans œufs pas à pas :

  1. Dans un plat versez le yaourt, le sucre et l’huile et mélangez.
  2. Incorporez la farine et la levure petit à petit afin d’obtenir une pâte homogène.
  3. Beurrez un moule et farinez-le.
  4. Cuire 45 min à 180 °C..

Vérifiez la cuisson à l'aide d'un couteau : si la lame ressort sèche après avoir été plantée au centre Des ingrédients qui donnent envie de cuisiner. Les ingrédients aussi font la recette ! Ces yaourts montrent ce qu'ils ont dans le pot dès l'heure des. Ce gâteau savoureux au yaourt sans huile est idéal pour le goûter et s'adaptera à merveille pour un gâteau d'anniversaire. Un grand classique et une recette de base de pâte à gâteaux passe partout, juste délicieux, très moelleux et bien humide.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Gâteau au yaourt sans œufs. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt sans œufs recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment