Comment Préparer Des Flan de courgettes

Flan de courgettes. Couper les courgettes en très fines rondelles. Les faire revenir dans de l'huile d'olive. Battre les oeufs et ajouter le fromage + sel + poivre + basilic + lait.

Nos lecteurs vous donnent leurs idées pour en faire un plat savoureux. In a mixing bowl, beat the eggs, cream, milk, and seasonings. Découvrez la recette de Flan de courgettes, un bon plat équilibré du dimanche soir, parfait pour allier légumes et jambon.

En général, les gens se sentent inférieurs à flan de courgettes parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de flan de courgettes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À cuire flan de courgettes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de flan de courgettes :

  1. Utilisation 1 oignon émincé.
  2. Vous avez besoin 2 belles courgettes coupées en morceaux.
  3. Préparer 1 tomate coupée en morceaux.
  4. Fournir 20 cl crème liquide.
  5. Utilisation 2 oeufs.
  6. Vous devez vous préparer 40 g gruyère râpé.
  7. Utilisation Sel, poivre, une pointe de noix de muscade.
  8. Vous avez besoin 2 c à s d’huile.

Laver les courgettes, les couper en dés, les cuire à la vapeur (tendres mais fermes) et les égoutter. Délayer la maïzena dans le lait, ajouter la crème fraîche, les œufs battus, le jambon, le gruyère ou le parmesan. Les courgettes se prêtent particulièrement bien aux flans. Quand les courgettes sont cuites, pressez-les dans une fine passoire de façon à ce qu'elles s'assèchent au maximum.

Flan de courgettes pas à pas :

  1. Dans une poêle verser l’huile et faites revenir l’oignon, ajouter la tomate puis les courgettes. Assaisonner. Faire revenir les légumes en mélangeant de temps en temps..
  2. Dans un saladier, mélanger les œufs avec la crème et le râpé..
  3. Verser les légumes cuits dans cette préparation, mélanger le tout..
  4. Transvaser dans un plat à cake..
  5. Enfourner 30 à 35 mn à 210 degrés selon votre four..

Pour dresser votre flan, commencez par beurrer un moule à gratin, puis tapissez le fond avec un peu de l'appareil à flan, ajoutez par dessus une couche épaisse de courgettes, et ainsi de suite, jusqu'à épuisement des ingrédients. Flan de Courgettes et Pommes de terre. Envie de Flan de Courgettes et Pommes de terre ? Découvrez cette recette de pommes de terre; accompagnement et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Oh la gourmande.

Prenez ces Flan de courgettes idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Flan de courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment