Comment Servir Petit triangle sucré (samsa)

Petit triangle sucré (samsa). Préparation de la pâte Mélangez la farine, le sel, la vanille rajoutez le beurre fondu, puis ramassez avec un peu d'eau de fleur d'oranger et d'eau suffisante pour obtenir une pâte qui se ramasse. Préparation de la farce Mélangez tous les ingr… Petit triangle sucré (samsa) Huile pour friture, Miel, Feuilles de brick, Pour la farce:, cacahuètes, c.a.s de grains de sésame, c.a.s de sucre brun, Poudre de cannelle 日本 Voici un régal de petit dessert oriental, c'est vraiment DE-LI-CIEUX, ce mélange de saveurs entre la cannelle et l'eau de fleur d'oranger est vraiment à tomber. La samsa,صامصة ,aux feuilles de dioul est une pâtisserie orientale d' Afrique du nord.

Ingrédients : Dyoul (feuille de pastillas) Huile pour friture. Préparation : Mondez les amandes la veille et mettez à sécher. Le temps que les samsa cuisent, préparer le sirop, en mélangeant le sucre, l'eau et le jus de citron les morceaux de citron vert.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Petit triangle sucré (samsa) recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire petit triangle sucré (samsa) en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de petit triangle sucré (samsa) :

  1. Vous devez vous préparer Huile pour friture.
  2. Vous avez besoin Miel.
  3. Vous devez vous préparer Feuilles de brick.
  4. Fournir Pour la farce:.
  5. Préparer 200 g cacahuètes.
  6. Préparer 3 c.a.s de grains de sésame.
  7. Fournir 2 c.a.s de sucre brun.
  8. Utilisation Poudre de cannelle.
  9. Préparer Vanille en poudre.
  10. Préparer Eau de fleur d'oranger.

Dans un saladier, mélanger la poudre d'amande avec le sucre et la cannelle. La samsa est une pâtisserie tunisienne aux amandes de forme triangulaire. Après avoir été préalablement grillées et mixées, les amandes sont mélangées au sucre, à l'eau de fleur d'oranger et à la cannelle. Cette recette de samsa ou triangle aux amandes se prépare également très souvent pour aller plus vite avec des des feuilles de brick comme pour le cigare au miel ou la pâte filo, ce qui donnera un résultat croustillant différent.

Petit triangle sucré (samsa) pas à pas :

  1. Mélangé dans 1 saladier les ingrédients de la farce.
  2. Déposer 1 c.a.c bien remplie sur la feuille de brick, puis plier (de la façon qui vous arrange).
  3. Plonger dans de l'huile chaude, laisser dorer des deux côtés puis les mettre dans le miel.

Il existe aussi le moule à samsas (sorti bien après la publication de ma recette, j'ai juste refait mes photos) qui vous permet d'avoir des triangles bien. Trempez un pinceau de cuisine dans le jaune d'œuf et soudez les bords de chaque triangle de brick. Faites frire les samsas dans le bain d'huile très chaud, lorsqu'elles sont dorées, retirez-les de l'huile à l'aide d'une écumoire et trempez-les aussitôt dans le miel préalablement tiédi. Servez les samsas au moment du thé ou du dessert. Déposer une petite cuillère de farce à l'extrémité et rouler une fois à droite, une fois à gauche afin de former un petit triangle (vous pouvez coller les extrémités avec du blanc d'oeuf).

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Petit triangle sucré (samsa) n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Petit triangle sucré (samsa) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment