Recette: Suprême de volaille au chorizo, pois gourmands et tomates confites…

Suprême de volaille au chorizo, pois gourmands et tomates confites…. Décoller légèrement la peau des suprêmes de volaille et les contiser avec de fines tranches de chorizo. Dans une poêle très chaude avec un filet d'huile d'olive, colorer les suprêmes côté peau et les assaisonner de sel fin. Dans une grande poêle, faire chauffer un filet d'huile d'olive et faire sauter les pois gourmands à feu vif.

Tailler le chorizo en bâtonnets et inciser les filets de volaille de part en part à l'aide d'un couteau fin. Contiser ensuite les filets de volaille de bâtonnets de chorizo. Dans une poêle très chaude avec un filet d'huile d'olive, colorer les filets et les assaisonner de sel fin.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Suprême de volaille au chorizo, pois gourmands et tomates confites… est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. À cuire suprême de volaille au chorizo, pois gourmands et tomates confites… tue avoir besoin 11 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de suprême de volaille au chorizo, pois gourmands et tomates confites… :

  1. Préparer 4 suprêmes de poulet.
  2. Vous avez besoin 8 tranches de chorizo.
  3. Vous devez vous préparer Huile d’olive.
  4. Fournir Sel.
  5. Préparer Fleur de sel.
  6. Fournir Piment d’Espelette.
  7. Vous avez besoin 5 g tomates cerise.
  8. Fournir 66,5 g sucre en poudre.
  9. Fournir 5 g coriandre en grain.
  10. Utilisation 500 g poids gourmands.
  11. Vous avez besoin 5 cl d’eau.

Pour être tenu au courant des futures mises à jour du site et y participer, inscrivez-vous: Suprême de volaille au chorizo, pois gourmands et tomates confites… step by step Décollez légèrement la peau de la volaille sans tout décoller. Dans une poêle, très chaude faites colorer les suprêmes dans un filet d'huile d'olive, côté peau. Suprême de volaille au chorizo, pois gourmands et tomates confites. Suprême de volaille piqué au chorizo, accompagné de tomates cerises au sirop épicé et de pois gourmands croquants.

Suprême de volaille au chorizo, pois gourmands et tomates confites… pas à pas :

  1. Décollez légèrement la peau de la volaille sans tout décoller..
  2. Glissez délicatement 2 tranches de chorizo sous la peau..
  3. Dans une poêle, très chaude faites colorer les suprêmes dans un filet d’huile d’olive, côté peau..
  4. Assaisonnez en sel, poivre..
  5. Retourner-les puis ajouter ½ verre d’eau. Couvrez d’une feuille de papier alu et laisser cuire à feu doux 8-10 min..
  6. Dans une casserole, mélangez 20 cl d’eau, le sucre et les grains de coriandre jusqu’à l’obtention d’un sirop. Incorporez les tomates cerise et faire cuire 1 min. Réservez sur une plaque chemisé de papier sulfu..
  7. Coupez vos pois gourmands en fine julienne puis faites les sauter dans un wok chaud avec un filet d’huile d’olive à feu vif. Assaisonnez en sel, poivre..
  8. Dressez vos assiettes selon vos goûts. Parsemer vos suprêmes de volaille de fleur de sel et piment d’Espelette..
  9. 🍷Accord Mets & Vins : Un Blaye Rouge. Un Bordeaux – Côtes de Francs Rouge. Un Bordeaux supérieur Rouge. Un Canon – Fronsac Rouge. Un Castillon – Côtes de Bordeaux Rouge. Un Côtes de Bourg Rouge. Un Côtes de Castillon Rouge..

Suprême de volaille piqué au chorizo, accompagné de tomates cerises au sirop épicé et de pois gourmands croquants. Un suprême de poulet dans lequel on insère des feuilles de basilic, doré à la. Mettre les blancs de volaille dans un plat à gratin, après les. Dans une poêle, faire sauter avec un filet d'huile d'olive les oignons et les poivrons. Ajouter la gousse d'ail et la branche de thym, ainsi que les tomates.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Suprême de volaille au chorizo, pois gourmands et tomates confites…, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Suprême de volaille au chorizo, pois gourmands et tomates confites… recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment