Top 6 Meilleures Recettes de Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱

Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱. Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 Onctueux, moelleux, il marie harmonieusement le fondant du chocolat aux saveurs complexes de la vanille. Il fera le bonheur de tous les gourmands, et se prête à toutes les variations : cannelle, Nutella, chocolat blanc, et même des fraises rehausseront délicieusement la douceur de ce dessert qui. Un dessert tout en douceur !

Quand le lait commence à bouillir, ajouter le riz et mettre à feu doux. Au bout d'une heure, retirer du feu et laisser refroidir, le riz va finir d'imbiber le lait. Une fois le riz bien gonflé (presque au niveau du lait), coupez le feu et laissez refroidir.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 :

  1. Fournir riz à dessert.
  2. Fournir lait d'amande.
  3. Vous devez vous préparer pincée de vanille en poudre.
  4. Fournir chocolat noir.
  5. Fournir banane.
  6. Fournir c.a.s de sirop de coco.

Le riz va finir de s'imbiber du lait en refroidissant. On peut servir ce dessert tiède ou froid, dans des ramequins. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Sushis aux fruits. Riz au lait banane, triple chocolat et caramel au beurre salé.

Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 pas à pas :

  1. Dans une casserole, portez de l'eau à ébullition, versez-y le riz et laissez cuire pendant 5 minutes. Puis égouttez..
  2. Dans une autre casserole, mettez la banane (préalablement écrasée), ajoutez le lait, la vanille en poudre et portez le tout à ébullition. Au premier frémissement, versez-y le riz et le chocolat, puis baissez le feu. Laissez cuire le mélange pendant 25 minutes, en remuant de temps en temps..
  3. Ajoutez le sirop de coco et laissez cuire à nouveau pendant 5 minutes. Le riz doit être ferme et la préparation crémeuse..
  4. Versez la préparation dans deux récipient et laissez refroidir. Vous pouvez également le déguster avec le topping de votre choix (fruits, chocolat, sucre…)..

Envie de Riz au lait banane, triple chocolat et caramel au beurre salé ? Découvrez cette recette de riz au lait et donnez votre avis en commentaire !. Une fois que le riz est entre croquant et cuit, le verser dans une passoire et rincez le à l'eau froide. Dans une casserole, versez un litre d'eau avec une pincée de sel et portez à ébullition. Le but consiste à nettoyer le riz pour le débarrasser de sa.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment