La Meilleur Recette De Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf)

Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf). Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre et la poudre d'amande Ajouter la crème puis le rhum, bien mélanger Ajouter la farine, l'arrow root et la levure Puis terminer par les fruits séchés réhydratés Cake aux jaunes d'oeuf. Envie de Cake aux jaunes d'oeuf ? Découvrez cette recette de petit déjeuner et donnez votre avis en commentaire !.

Incorporez la farine et la levure, le beurre et le parfum de votre choix. Cake moelleux au yaourt, très pratique pour écouler vos restes de jaunes d'oeufs. Si vous avez moins de jaunes d'oeufs, utilisez un moule à muffins pour faire des mini versions.

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez avoir cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) :

  1. Utilisation 8 jaunes d'oeuf donc.
  2. Vous avez besoin 200 g sucre (cassonade mais pas obligatoire).
  3. Vous devez vous préparer 50 g poudre d'amande.
  4. Vous avez besoin 20 cl crème semi-épaisse.
  5. Vous avez besoin 2 CS rhum (avec gousses de vanille mais pas obligatoire).
  6. Fournir 200 g farine.
  7. Vous avez besoin 80 g d'arrow root (pour finir le paquet, on peut remplacer par de la fleur de maïz).
  8. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  9. Vous avez besoin Fruits séchés réhydratés (j'avais des pêches et des myrtilles, mais tout est possible, même de le laisser nature).

Beurrer et fariner un moule a cake ou des mini-cake. Dans un saladier, fouetter l'oeuf, les jaunes et le sucre. Ajouter le fromage blanc (ou le yaourt grec), puis la farine mélangé à la levure, le beurre fondu et l'arôme de votre choix (fleur d'oranger ou extrait de vanille). Encore des jaunes d'oeufs … Une envie de cake… Ce sera donc un cake à ma façon, moelleux, doré !

Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) instructions :

  1. Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre et la poudre d'amande.
  2. Ajouter la crème puis le rhum, bien mélanger.
  3. Ajouter la farine, l'arrow root et la levure.
  4. Puis terminer par les fruits séchés réhydratés.
  5. Verser dans un moule à cake et enfourner à 200 ° pour 50 mn environ.

Tout simple, généreux , parfumé à l'amande et à la vanille. La recette par Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu. Beurrez et farinez un un moule à gâteau, moule à manqué, ou un moule à cake. Mélangez la farine et la levure chimique. Battez le beurre mou avec le sucre pendant quelques minutes jusqu'à obtenir un mélange crémeux.

Prenez ces Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment