La Recette Pas à Pas Cupcake courgette et chèvre

Cupcake courgette et chèvre. Saler, poivrer, et parsemer d'herbes de Provence. Râper l'autre courgette, ajouter le chèvre frais, saler et poivrer. Déposer le tout sur les cupcakes refroidis.

Dans un saladier mélanger la farine, la levure, le lait, l'huile d'olive et les œufs. Saler, poivrer, et parsemer d'herbes de Provence. Râper l'autre courgette, ajouter le chèvre frais, saler et poivrer.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Cupcake courgette et chèvre , nous espérons que vous J’aime ça. À cuire cupcake courgette et chèvre tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cupcake courgette et chèvre :

  1. Utilisation 150 g fromage de chèvre.
  2. Préparer 1 petite courgette.
  3. Fournir 3 œufs.
  4. Préparer 50 g beurre.
  5. Vous devez vous préparer 10 cl crème liquide entière.
  6. Vous avez besoin 200 g farine.
  7. Fournir 100 g graines de courges.
  8. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique.
  9. Utilisation Sel et poivre.
  10. Vous devez vous préparer Parmesan.

Déposer le tout sur les cupcakes refroidis. Du moelleux, de la fraîcheur, de la légereté et surtout une petite touche de croquant sur le dessus. Ces petites bouchées sont sublimées par le duo courgettes. Pelez les courgettes, râpez-les à la grille fine et laissez dégorger dans une passoire.

Cupcake courgette et chèvre instructions :

  1. Lavez et Râpez la courgette. Dans un robot, battez les œufs avec le beurre fondu, ajoutez une grosse pincée de sel et poivrez. puis versez la farine et la levure puis bien mélanger. Incorporez la crème fraîche sans cesser de battre. Préchauffez le four à 180°..
  2. Faites griller les graines de courges à sec dans une poêle antiadhésive.Incorporez les graines et la courgette rapée à la préparation..
  3. Beurrez et farinez les moules à muffins puis versez la pâte. A l’aide d’une cuillère mettez le chèvre frais au milieu en l’enfonçant un peu. Saupoudrez le dessus de parmesan et de graines de courges..
  4. Enfournez pour 15 à 20min selon votre four. A dégustez chaud, froid, en apéro ou avec une salade en entrée.

Retirez la croûte du fromage de chèvre et détaillez-le en tout petits morceaux. Les cupcakes sucrés aux couleurs et décors délirants ont trouvé leur place dans notre quotidien, mais que diriez-vous de les décliner dans une version salée aux saveurs estivales. Étapes de préparation Préparez le cake : dans un saladier, mélangez la farine, la levure avec les œufs, la crème, l'huile d'olive, sel et poivre. Incorporez le gruyère râpé, les tranches de courgette poêlées, les dés de chèvre et mélangez bien. Versez dans un moule à cake et réservez. Mini cupcake courgette et crème de chèvre à la menthe.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Cupcake courgette et chèvre est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Cupcake courgette et chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment