Comment Servir Pain de mie (moule à pain de mie refermable)

Pain de mie (moule à pain de mie refermable). Trouvez aussi d'excellentes recettes de Pain de mie (moule à pain de mie refermable) ! Pour cuire son pain de mie Si vous êtes adepte de pain de mie, il faudra aussi vous équiper d'un moule à cet effet. Pour ce faire, il faudra choisir un moule en métal anti-adhérent.

La tôle bleuie : Les plaques et moules neufs doivent être utilisés après avoir fait subir un traitement préalable dit de "culottage". Le Moule à pain de mie avec couvercle de Patisse  est un moule en acier conçu pour réaliser vos pain de mie maison. Ce moule possède trois trous pour laisser échapper la vapeur lors de la cuisson pour que votre pain de mie soit bien moelleux.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner pain de mie (moule à pain de mie refermable) de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pain de mie (moule à pain de mie refermable)! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire pain de mie (moule à pain de mie refermable) en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pain de mie (moule à pain de mie refermable) :

  1. Fournir 350 g farine T55.
  2. Fournir 175 g eau.
  3. Vous devez vous préparer 7 g levure boulangère.
  4. Vous avez besoin 6 g sel.
  5. Vous avez besoin 15 g beurre.
  6. Vous devez vous préparer 35 g d'oeuf.
  7. Utilisation 10 g d'huile.

De plus, il est recommandé d'utiliser le couvercle à chaque utilisation pour que la pâte du. Le moule à pain de mie permet de réaliser chez vous vos pains de mie maison en préparant votre pâte à l'aide d'une machine à pain ou à la main. Le moule à à pain de mie diffuse la chaleur uniformément ce qui vous garantie une cuisson sur toute la surface de votre pain de mie pour un résultat dorée et croustillant. Moule à pain de mie avec couvercle.

Pain de mie (moule à pain de mie refermable) instructions :

  1. Réaliser les pesées. Verser dans la cuve d'un batteur mélangeur muni du crochet à pétrin les liquides puis les ingrédients secs. Pétrir 4 min en 1ère vitesse puis 7 min en 3ème vitesse. On obtient une pâte souple. Bouler la pâte, filmer la cuve et faites la pousser (le pointage) pendant 1h à t° ambiante..
  2. Dégazer la pâte. Replier la pâte de façon à former un boudin de la taille du moule à pain de mie. Serrer (donner de la force) le boudin en plaçant les mains derrière le pâton (paume de la main orienté vers sois) et en le ramenant vers sois sans décoller les mains du plan de travail (le réseau de gluten s'etire). Placer le pâton dans le moule à pain de mie et le recouvrir d'un film légèrement huilé..
  3. Faire pousser 1h à t°ambiante (voir plus selon le temps; ça peut varier selon la saison). Lorsque le pain de mie est presque à hauteur du moule, graisser le couvercle et le coulisser délicatement sur le moule. Vers la moitié du temps de pousse, préchauffer le four à 180°C; mettre une lèchefrite dans le four. Enfourner à 180°C, jeter de l'eau sur la lèchefrite et cuire pendant 30 min. Démouler le pain de mie et poursuivre la cuisson à 180°C pendant 10 min. Faire refroidir sur grille..
  4. Bon appétit!.

Lancez-vous dans la préparation de votre pain de mie maison avec nos moules à pain de mie professionnels qui vous permettront de reproduire une recette boulangère gourmande qui fera plaisir aux petits et aux grands. Si vous souhaitez réaliser de grandes tranches de pain de mie pour ensuite faire des sandwiches, nous vous recommandons d'opter pour un. Pain moulé à la pâte magique. Une recette de pâte à pain magique…Parce que très rapide…Parce que cuite au moule. Presque sans temps de levée…Au bon goût de pain de mie…Doux et tendre, idéal pour le petit déjeuner !!!.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Pain de mie (moule à pain de mie refermable) est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Pain de mie (moule à pain de mie refermable) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment