Comment Faire Des Tartelette aux figues et fromage de chèvre

Tartelette aux figues et fromage de chèvre. Laver et couper les figues en rondelles. Couper la bûche de fromage de chèvre en rondelles. Tartiner la pâte de fromage de chèvre frais.

Verser la préparation dans le moule à manqué. Déposer les figues par-dessus et agrémenter d'un. Fendez les figues en quatre dans la hauteur.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tartelette aux figues et fromage de chèvre de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tartelette aux figues et fromage de chèvre! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire tartelette aux figues et fromage de chèvre tue avoir besoin 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tartelette aux figues et fromage de chèvre :

  1. Fournir 1 pâte brisée.
  2. Fournir Des figues fraîches.
  3. Utilisation 1 oignon rouge.
  4. Utilisation 1 bûche de fromage de chèvre.
  5. Fournir de la moutarde de Dijon (légèrement plus forte).
  6. Préparer Des éclats de noix.
  7. Préparer du basilic frais.
  8. Vous avez besoin de l’huile d’olive.
  9. Fournir du poivre.

Lavez les figues fraîches et coupez-les en tranches fines. Coupez les figues sèches en morceaux. Taillez la bûche de chèvre en rondelles d'environ un demi centimètre d'épaisseur. Ajoutez les figues sèches et fraîches au-dessus des tomates.

Tartelette aux figues et fromage de chèvre pas à pas :

  1. Tartinez votre pâte brisée de moutarde (n’hésitez pas sur la quantité!).
  2. Recouvrez de rondelles d’oignons rouges, de quartiers de figues, de rondelles de fromage, d’éclats de noix, de quelques feuilles de basilic frais basilic frais.
  3. Terminez par un petit filet d’huile d’olive et par un tour de moulin à poivre..
  4. Enfournez une vingtaine de minutes dans un four préchauffé à 180°.

Recouvrez avec les rondelles de chèvre et les tranches de poitrine fumée. Parsemez de thym frais et arrosez d'un filet d'huile d'olive. Cette tarte aux figues et fromage de chèvre salée est une vraie gourmandise qui pourrait aussi être dégustée en dessert. Amateurs de sucré-salé, voici une recette subtilement parfumée qui fera votre bonheur avec une petite salade verte acidulée. Les figues associées au fondant du fromage de chèvre frais, un parfum romarin et des noisettes croustillantes sur une pâte à tarte à l.

Puisque vous avez lu la recette de Tartelette aux figues et fromage de chèvre, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tartelette aux figues et fromage de chèvre recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment