Comment Servir Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋

Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋 est peut-être parfaite pour vous. À cuire gâteau de mousse au chocolat cuit 😋 tue avoir besoin 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau de mousse au chocolat cuit 😋 :

  1. Vous avez besoin 250 g yaourt ou fromage blanc.
  2. Préparer 200 g chocolat noir.
  3. Utilisation 40 g farine.
  4. Vous avez besoin 70 g sucre brun.
  5. Préparer 3 oeufs.

Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋 instructions :

  1. Si vous avez des blocs de sucre brun, comme moi, passez les au blinder 😉. Commencer par faire fondre le chocolat au bain Marie, séparer les blancs des jaunes, monter les blancs en neige et battre les jaunes et le sucre..
  2. Ajouter les yaourt ou fromage blanc, puis la farine et le chocolat fondu..
  3. Incorporer les blancs en 3 fois, enfourner 20/30 min à 180 degrés. Quand le gâteau est sec il est cuit 😋 ne surtout pas toucher on vois l'empreinte du doigt à ma mère 😅 belle dégustation.

Depuis que vous avez revu la recette Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋 et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋 recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment