Recette: Marinade brochette au poulet beurre de cacahuètes

Marinade brochette au poulet beurre de cacahuètes. Retirez le poulet de la marinade et montez les brochettes. Dans un saladier, mélangez le beurre de cacahuètes, le miel, le curry, la sauce soja, le sel, le poivre, le jus de citron et l'huile. Découpez les filets de poulet en gros cubes, ajoutez-les à la préparation du saladier, puis mélangez.

Piquez les morceaux de poulet sur des pics à brochettes et roulez-les dans le reste de cacahuètes concassées. Dans un saladier, mélangez le beurre de cacahuètes, le miel, le curry, la sauce soja, le sel, le poivre, le jus de citron, l'huile. Découpez les filets de poulet en gros cubes, les ajoutez à la préparation du saladier, mélangez.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Marinade brochette au poulet beurre de cacahuètes est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez avoir marinade brochette au poulet beurre de cacahuètes en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de marinade brochette au poulet beurre de cacahuètes :

  1. Utilisation 5 blanc de poulet.
  2. Utilisation 2 cuillères à soupe beurre de cacahuètes.
  3. Préparer 1 cuillère à soupe miel.
  4. Fournir 1 cuillère à café curry.
  5. Fournir 2 cuillères à soupe sauce soja.
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe jus de citron.
  7. Fournir 1 cuillère à soupe d'huile d'arachide.
  8. Vous avez besoin Sel.
  9. Fournir Poivre.

Une bien agréable recette, qui fait appel à l. Brochettes de poulet sauce Satay aux cacahuètes. Envie de Brochettes de poulet sauce Satay aux cacahuètes ? Découvrez cette recette de poulet et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Marinade brochette au poulet beurre de cacahuètes instructions :

  1. Dans un saladier, mélangez le beurre de cacahuètes, le miel, le curry, la sauce soja, le sel, le poivre, le jus de citron, l'huile..
  2. Découpez les filets de poulet en gros cubes, les ajoutez à la préparation du saladier, mélangez. Couvrez et laissez macérer quelques temps au réfrigérateur (au minimum, 1 h)..
  3. Par la suite, retirez les morceaux de poulets de la préparation, puis les préparez sur les brochettes (4 à 5 morceaux / brochette)..
  4. Il ne reste plus qu'à les faire griller sur le barbecue une dizaine de minutes, en les retournant régulièrement..

Faites dorer les amandes dans une poêle antiadhésive. Faites cuire le riz selon les indications du paquet. Mélangez le beurre de cacahuètes et la jus du citron. Ajoutez l'huile d'arachide et les épices curry. Coupez le poulet en petits cubes et mélangez bien avec la marinade.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Marinade brochette au poulet beurre de cacahuètes et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Marinade brochette au poulet beurre de cacahuètes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment