Comment Faire Des Le pain pide turc

Le pain pide turc. Dans un grand bol verser la farine et le sel, mélanger. Le pain pide est present sur chaque table durant le mois de Ramadan. Direction la Turquie avec ce délicieux pain pide au beau façonnage, un pain rond a base d'huile d'olive, badigeonné d'un mélange d'oeuf et lait et parsemé de graines de sésame.

Je l'aime beaucoup et je m'en sert pour réaliser le fameux iskander kebap 😉. Comme son nom l'indique, c'est un pain réalisé particulièrement pendant le mois de ramadan en Turquie. Les jeûneurs font la queue dans chez les boulangeries pour en acheter et le servir pendant el iftar.

En général, les gens se sentent inférieurs à le pain pide turc parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de le pain pide turc! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire le pain pide turc tue avoir besoin 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de le pain pide turc :

  1. Préparer Pour le pâte à pain.
  2. Utilisation 250 ml lait tiède.
  3. Préparer 130 ml eau tiède.
  4. Préparer 1 c à soupe levure fraîche.
  5. Préparer 1 kg farine.
  6. Vous devez vous préparer 3 c à soupe huile.
  7. Fournir 1 c à soupe sucre.
  8. Utilisation 1 c à soupe sel.
  9. Vous avez besoin Pour la dorure.
  10. Utilisation 1 oeufs.
  11. Vous devez vous préparer 1 c à soupe huile.
  12. Utilisation 4 c à soupe yaourt nature.

Sa particularité, une mie extra moelleuse et ce traçage sur la surface. Le pain pide est un pain turc maison extra moelleux très consommé en période de ramadan il accompagne parfaitement les soupes, plats en sauce Direction la Turquie avec le ramazan pidesi un pain pide turc léger et cuit au four qui est tout simplement composé de farine, eau, sucre, levure. Le pain pide turc ou pin de ramadan est un pain traditionnel qu'on fait beaucoup durant le jeûne du mois de ramadan.je l'aime beaucoup 😘. Votre pain est prête lorsque vous constatez une jolie dorer et il doit légèrement gonflé.

Le pain pide turc pas à pas :

  1. Dans une bol, versez le lait et l’eau tiède y diluer la levure fraîche, puis ajouter le sucre et l’huile. Ajouter 700g de farine, ainsi que le sel et mélangez. Incorporez le rest de la farine au fur et à mesure en mélangeant et en pétrissant la pâte durant 10 minute..
  2. La pâte est prête lorsqu’elle ne colle plus. Couvrez et attendre 1h30 que la pâte lève.
  3. Dégazez le pâte sans trop travailler. Séparez votre pâte en 2 part,étalez chaque pâton à la main de manière à forme un cercle ou un carré. Les dessines se font avec vos doigts que vous devez tremper un peu dans l’eau..
  4. Laissez les pain reposer environ 15 minute,puis badigeonnez d’un mélange de jeune d’œuf,yaourt et d’huile. Enfournez chaque pain 15 à 20 minute à 200°c.
  5. Votre pain est prête lorsque vous constatez une jolie dorer et il doit légèrement gonflé..

Pain pide turc, pain de ramadan, pain pide un pain turc cuit au four une recette idéale pour le ramadan nommé ramazan pidesi en Turquie. Badigeonner le pain de ce mélange et parsemer de graines de nigelle. Après la pousse, badigeonner les pains de blanc d'oeuf. Parsemer le centre uniquement de graines de Nigelle et de graines de sésame blanc. Avec le pique -pâte ou une fourchette, piquer le centre en réalisant un quadrillage.

Prenez ces concepts de recettes Le pain pide turc et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Le pain pide turc recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment