Recette Des Crumble de pomme framboise

Crumble de pomme framboise.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Crumble de pomme framboise est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez avoir crumble de pomme framboise en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crumble de pomme framboise :

  1. Fournir 5 pommes.
  2. Vous avez besoin 100 à 200 g de framboise.
  3. Vous devez vous préparer 200 g farine.
  4. Préparer 125 g beurre.
  5. Fournir 125 g sucre.

Crumble de pomme framboise pas à pas :

  1. Faire ramollir le beurre (par exemple au micro-ondes). Le beurre ne doit pas être fondu..
  2. Mélanger la farine avec le sucre et le beurre. Beurrer un plat.
  3. Eplucher et couper les pommes en gros dés, Ajouter les framboises. Cuire les deux fruits dans une casserole. une fois cuit disposer les dans des ramequins.
  4. Puis disposez la préparation de crumble par dessus.
  5. Mettre au four 20 à 30 minutes à 180°C..

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crumble de pomme framboise, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crumble de pomme framboise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment