La Meilleur Recette De Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe)

Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe). Recette Soupe au pain : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. J'en fait régulièrement : je ne sais pas jeter le pain. Ma grand-mère non plus ne mixait pas cette soupe, mais ma mère dit toujours qu'elle avait l'impression de manger des limaces.

Astuce de chef : comment cuisiner des restes de pain en soupe ? A la différence des autres pains d'Algérie, cette galette kabyle (Arhlum akorane) puise son goût dans une huile d'olive très parfumée et odorante de la Kabylie. Le pain est cuit lorsqu'il est bien doré de partout.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir soupe au pain kabyle (le reste du pain au petit dés et soupe) en utilisant 11 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe au pain kabyle (le reste du pain au petit dés et soupe) :

  1. Vous avez besoin 1 iogon.
  2. Fournir 1 Tomate.
  3. Préparer 1 cuillère à soupe fenouil coupés au petits morceaux.
  4. Préparer 2 gosses L'ail.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe poivre rouge.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café poivre noir.
  7. Utilisation 1 cuillère à café cumin.
  8. Préparer 1/2 cuillère à café coriandre.
  9. Vous avez besoin Sel un cuillère à soupe de l'huile d'olive.
  10. Vous devez vous préparer 1 poignée de pain kabyle coupé au dés.
  11. Fournir De petits tranches de viande séchée salée ou la graisse salée.

Couper en quatre quarts et laissez refroidir. Coupez le pain en petits cubes, répartissez-les sur la plaque du four et passez-les au four chaud(au Dans un bol, pressez la gousse d'ail restante. Pour faire la soupe à ma grand-mère? Pendu au plafond Pour remplir un seau.

Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) pas à pas :

  1. On coupons les légumes au petit dés,couper le pain aussi au petits morceaux,et mettez la marmite sur le feu avec les légumes après l'ébullition ajouter les épices et les herbes aromatiques et la graisse de mouton salé et séchées ou la viande séchée et salées pour donner de goût à la soupe et une cuillère à soupe de l'huile d'olive,après la cuisson des légumes ajoutez les dés de pain et laissez quelques minutes 5a7mn.
  2. Et ajouter des herbes aromatiques comme persil la menthe,servez chaude avec des piments fort selon le goût..

L'aghroum ou pain kabyle est une galette de pain kabyle préparée avec de la semoule fine. Sous sa croûte Le secret de la cuisson du pain kabyle ? Une cuisson longue à feu doux. Découpez le pain rassis en tranches. Pain au lait s'il vous plait.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment